Natalie Portman bientôt/enfin réalisatrice ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits



    C'est là qu'il faut appuyer pour filmer?



    Nous vous en avions déjà parlé il y a 6 ans (lien supprimé car non accessible) , mais la rumeur revient cette semaine : Natalie Portman va peut-être enfin passer derrière la caméra et réaliser le film dont elle rêve depuis si longtemps : A Tale of Love and Darkness, adaptation de l'autobiographie d'Amos Oz.

    Dès l'automne, à condition d'avoir le feu vert de l'auteur sur le scenario, elle pourrait aller faire des repérages en Israël.

    En revanche, si en 2007 elle avait émis le désir de jouer dans ce film (dans le rôle de la mère d'Amos Oz, qui se suicida), cette année seule la rumeur de sa participation en tant que réalisatrice a été annoncée par le directeur de son fansite.

    mardi 23 juillet 2013 - 23:36 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide