Bastion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Destroyer Imperial II


Le Bastion était un destroyer de classe Imperial II qui servait de vaisseau amiral à la flotte du capitaine Brannij lui-même subordonné au Moff Kentor Sarne qui dirigeait le secteur de Kathol.

Lors de la bataille de Kathol, le Bastion et le Raptor furent appellés pour protéger Kathol contre les forces de la nouvelle république menées par Kursk Mal'ia et le "Bothan Combat Response Element". La présence des deux destroyers firent pencher l'issue de la bataille jusqu'à ce que la mort de Dark Stryder et la défaite du Moff Sarne ne laisse la flotte sans commandement.

Voulant résister jusqu'au bout, le Bastion subit de lourds dommages jusqu'à ce que le Capitaine Brannij ne s'appercoive que la seule préoccupation de Sarn était de sauver sa peau. Décidant qu'il n'avait plus à recevoir d'ordres d'un lache, Brannij ordonna à ses artilleurs d'ouvrir le feu sur la "porte de lancement" en orbite autour de Kathol, laissant Sarne sans espoir de jamais pouvoir les rétablir. Ceci fait, Brannij pris le commandement du Bastion et des autres appareils impériaux et sauta en hyperespace..

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide