Nouveau design !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Voila maintenant quelques années que le design d'AnakinWeb n'avais pas changé !!! C'est chose faites !!!

    Vous êtes maintenant dans un nouveau design et une nouvelle version du site avec quelques modifications nottament dans les forums. J'espère que cette version plus sombre (Episode III oblige) vous plaira !!!

    Nous avons voulu mettre en valeur la dualité entre Obi-Wan et Anakin que l'on trouvera dans l'Episode III. Pour ceux qui ont une grande résolution d'écran, vous pourrez même voir d'autres images sur les côtés. Mais le site est toujours visible en 800x600.

    N'hésitez pas à réagir ci-dessous ou à signaler des éventuels bugs... Voila merci à tous pour votre fidélité et bon week end sur la version 6 d'AnakinWeb.com

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:03 Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon , je suis le 1er a poster sur le nouveau design , bon c est vrai qu il est sombre lol ^^ , ms les contrates sont geniaux, je trouve les photos, tres jolie, ( j aime bien l ombre d ani derriere) , ms pr ma part simple gout perso, je trouve obi moyen , trop serieux, ms n est ce pas la lle propre du jedi!! ;)

    Conclusion : TRES BIENNN :ple:

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Hum...je préferais l'ancien look....

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    hehe pas mal en effet ^^ le look me du site me paraissais parfois un peu trop clair et flashant ^^ maintenant c'est plus sombre et plus .... plus sith quoi ^^ !!! lol

    En tout cas moi ca me va ^^.

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Personellement j'avoue que je suis plutot mitigée.... :refl:

    A l'accueil ça pète! Mais dans les Forums... je trouve que tout est trop sombre! J'aimais l'ancien design parce que je le trouvais trés original par rapport aux autres sites. Je trouve le nouveau beaucoup plus banal et trop sombre. Et la page de rédaction je la trouve carrément... rébarbative! Désolée Anakin, j'imagine que tu as du passé énormément de temps sur ce nouveau design mais je préférais l'ancien. Voilà, c'est mon point de vue, mais AW restera toujours pour moi LE meilleur site français dédié à Star Wars! :cli:

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Personnellement je préférais l'ancien aussi celui-ci n'est pas mal mais trop sobre. Je trouvais l'autre plus accueillant je trouve que ça donne moins envi de lire les sujets. Enfin bon c'est mon avis.

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je suis ouvert à toutes les critiques, mais qu'est ce que vous reprochez donc aux forums avec le nouveau design ? On peut peut être faire des modifications pour tout cela. 8-)

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Hum hum design prépare toi a en recevoir plein la face...

    Alors j'aimai le design d'avant pour tes raisons simple:

    _Ca représentait bien SW
    _C'était clair, propre, bien fait
    _Ca me réjouissait de voir ce design
    _C'était original
    _J'ai eu le coup de foudre des la premiere fois
    _Ca faisait ambiance "repos" et je pouvais rester des heures sur ce site

    Le design de maintenant:

    _Je ne le supporte pas
    _Trop sombre, mal fait
    _Fait mal aux yeux
    _Ne s'accorde pas avec l'image "AW"
    _Ca représente plus SDA ou HP que SW.
    _Cette ambiance de repos n'ai plus présente et on s'exite vite
    _Je deteste le nouveau design du forum
    _J'ai envie de me reposer car ce design m'exite

    Desole Anakin, je sais que tu as passé beaucoup de temps mais c'est vraiment dérangeant pour moi

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bon chacun ses gouts lol. Je suis désolé que le nouveau design te fais subir tout cela, mais les couleurs son plus sombres pour collr à l'Episode III. Il va bien falloir y passer. En plus le changement ne fais pas de mal. Quant aux forums, qu'est ce qui ne va pas ? Ya pas tellement de changements.

    vendredi 24 septembre 2004 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je commence a m'y faire lol! C'est surtout dans les forums JDR: Le truc qui me géne le plus c'est (je sais pas trop comment appeler ça...) l'entête de nos messages avec nos pseudos, avatars et affiliations. Ca n'a pas changer par raport a l'ancien design et... ça jure avec le nouveau! (J'suis pas sure de vraiment me faire comprendre mais j'arrive pas a le dire autrement^^). Et dans les pages rédactions la façon dont était présenté le coe Naboo était plus simple et plus sympathique. Là comme dit précédemment je trouve ça rébarbatif.

    Pour ce qui est du Coté Sombre, je vais m'y faire! Et c vrai que ça colle bien a l'Episode III!

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Oui... je vais m'y habituer

    Les forums se sont pour les post-it. Avant le fond et les flash ne dérangeait pas mais maintenant y a des flash sur du noir ca fait mal aux yeux...

    Aussi pour la page ou on rédige, j'aime pas ce gris.

    Mais la fonction pour mettre les couleurs c'est bien

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits


    Le 2004-09-24 14:48, Bakara a écrit:


    _Je ne le supporte pas
    _Trop sombre, mal fait
    _Fait mal aux yeux
    _Ne s'accorde pas avec l'image "AW"
    _Ca représente plus SDA ou HP que SW.
    _Cette ambiance de repos n'ai plus présente et on s'exite vite
    _Je deteste le nouveau design du forum
    _J'ai envie de me reposer car ce design m'exite




    QUOI ??? mal fait ?? fait mal aux yeux ???? et qu'est ce que tu appelles une ambiance de repos ..?!??!?

    Je ne suis PAS DU TOUT de ton avis !! Il ne faut pas oublier que l'episode 3 sera le plus sombre de toute la saga et il est donc normal que le design soit orienté darkside ^^.

    et d'apres toi qu'est ce qui fait le plus mal aux yeux ??? un fond jaune vif ou un fond sombre ??? j'avoue ne pas comprendre ton avis ^^ peut etre que le noir fait peur aux ptis jedi ^^ je plaisante :cli: .

    En tout cas comme je l'ai deja dit plus haut que ce soit ce style ou un autre pour moi c'est pareil. Et quoi qu'il en soit je remercie Anakin notre webmaster preferé car le changement c'est toujours bien ^^.


    VIVE AW.

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ca fatigue les yeux le sombre... Par contre j'avais pas remarqué que les Anakin en haut y était, ca c'est bien! Maintenant l'insigne Anakin Web est beige/marron donc sur un fond clair ca fait mieux.

    Mais les siths préfererons celui ci et les jedis l'autres c'est sur

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    SPLENDIDE !!!!

    MAGNIFIQUE !!!

    J'adore, et je trouve ca super de changer un peu. J'adore le coté sombre, et en plus ca fait beaucoup moins mal aux yeux que du jaunes flashy. Je trouve le site beaucoup plus sérieux comme ca. Et bien que je n'ai rien contre le design de l'ancien site, celui là apporte du nouveau, une tension à l'approche de l'épisode 3 dans huit mois (ca va passer vite maintenant).

    Je n'ai pas trouvé un point que je n'aime pas dans ce nouveau design, en fait il corrige les seuls défauts de l'anciens, en ajoutant une clareté dans la présentation.

    Que du bon continuez comme ca et encore merci !!! 8)

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Et bien tlm rêle (enfin presque) mais moi ce new design je l'M tro !!!!! Bon boulot anakin, longue vie a anakinweb, ke la force soi ac ns tous !!!!

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Moi je trouvais que l'ancienne version était trop claire justement...
    Étant habituée aux forums version "black" je le trouve très bien! Mais le petit jaune pour cliquer sur poster vos actualités ne colle pas...
    Félicitations pour cette nouvelle version!

    Édit: mon cher mari, étant une Jedi je devrais préféré l'ancienne version :refl: :pens: ... mmm alors je ne suis pas une Jedi......
    -------------------------------------
    Eleanor la toute-belle
    Fille de Jedi1 et Darkleia et soeur de thedarkani
    Ex-Padawan de Padmeia
    Femme comblée de Bakara
    Que la force soit avec vous
    J'espèrais que tu reviennes, mais tu n'est jamais revenu.. jamais

    [Ce message a été modifié par: Eleanor le 24-09-2004 15:24]

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    je viens de remarquer : sur la page d'acceuil il ya le compteur (ou plutot le decompteur ^^) de temps avant la sortie du troisieme episode. Tres interessant lol euh rassurez moi il n'etais pas deja la avant ,?? mdrrr si c'est le ca javais jamais remarqué ^^.

    T'as raison bakara les sith vont aimer ce design : exemple : starkiller ^^.

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bon alors voila j'ai mis à jour les couleurs pour les postit pour que ça flash moins. Sinon pour le Naboo Code, c'est plus sobre en effet mais c'est plus sympa d'utilisation, vous savez qu'il y a maintenant des raccourcis claviers pour les balises. Enfin voila, c'est un peu gris pour écrire mais c'est quand même sympa.

    Sinon pour les entètes des messages, il fallait que je montre quand meme les castes donc c'est peu pareil qu'avant mais plus sobre. Le design n'est pas figé, il y aura sans doute des modifications.

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo-koon

    Plo-koon

    1556 Crédits

    Bon ben moi je trouve le nouveau design un peu trop...gris
    et le anakin sur le coté on dirait un peu qu'il sort d'un match de foot épuisan^^
    j'aurai préféré un anakin plus classe plus darkside koi
    sinon la police bleu ressort bocoup mieu sur ce fond
    l'image du haut c bizarre puiskon dirai ke le faucon poursuit les X-wings sa aurait été plus logique de mettre les tie mé bon c un détail

    enfin c'est quand même bien de changer de design de temps en temps

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Il est super le site. Je trouve juste le Anakin en bas à droite de l'ecran un peu en fin je trouve qu'il fait un peu collage sur l'ecran mais autrement le site est vraiment super. A oui aussi je trouve que c'est un peu lent à charger les pages (c'est peut etre ma connec)

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Tout d'abord, je l'ai trouvé trop sombre, mal aux yeux ( quoi qu'en disent certains). Mais, je pense maintenant que c'est surtout une question d'habitude. En plus le desing et radicalement diffèrent!
    J'ai d'abord fait un tour afin de remaquer et de m'habituer aux changements.

    Alors voici mes observations:

    Les points possitifs du nouveau desing:
    - Pouvoir soulignier dans les reponses.
    - Code Naboo plus claire (plus sobre).
    - Ambiance plus proche de l'épisode 3.
    - Merci pr les raccourcis claviers des code naboo, je les connaissais pas.
    - Image d'Anakin et Obi-Wan sont bien.

    Les points négatifs du nouveau desing:
    - Comme j'aime ecrire en bleue, mais poste précedent sont aggressif pour les yeux (et je me vois mal modifier tous mes postes). Voilà pourquoi, je passe à une autre couleur (Khaki). Sorry, j'aime pas trop ecrire en noir.
    - Quand on change de page, c'est toujours les mêmes images sur les côtés. (Avant, a chaque page y avait d'autres images. Padmée, Yoda, Jango-Feet, Stomptrooper...
    - Du même avis que Mirax_Terrik:


    Le 2004-09-24 15:02, Mirax_Terrik a écrit:
    Je commence a m'y faire lol! C'est surtout dans les forums JDR: Le truc qui me géne le plus c'est (je sais pas trop comment appeler ça...) l'entête de nos messages avec nos pseudos, avatars et affiliations. Ca n'a pas changer par raport a l'ancien design et... ça jure avec le nouveau! (J'suis pas sure de vraiment me faire comprendre mais j'arrive pas a le dire autrement^^)...




    Suggetions:
    - Plutôt que 2 image d'Anakin et 2 d'obi-Wan, pourquoi pas Palpatine derrière Ani? Et pourquoi pas Yoda derière Obi-Wan?
    - Pouvoir untilisé les codes Naboo dans la redaction des mails.

    vendredi 24 septembre 2004 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Non alors j'aimerai signaler à tous, que les couleurs ne sont pas faites pour écrire tout le message d'une autre couleur que le noir, le kaki que tu utilise est très difficile à lire, la ça fait mal aux yeux. J'aimerai que vous écriviez tous en noir mais que vous utilisiez les couleurs pour mettre en valeur certains mots ou phrases.

    Sinon pour les mails, on ne peut pas les écrire actuellement en HTML et donc utiliser le BBcode, ça viendra peut être ... Pour les fond de pages, dès que j'aurai un moment j'en modifierai ou crérai d'autres.

    Merci.

    vendredi 24 septembre 2004 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Il va falloir penser à renouveler le dossier 4 ans avec AW (lien supprimé car non accessible) :pens: . Au fait pourquoi les avatars du Staff ont changés ? Ils etaient bien je trouve.

    vendredi 24 septembre 2004 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'aime beaucoup ces couleurs, qui sont à l'usure beaucoup moins fatigantes pour les yeux que dans l'ancienne version.
    La page de réponse est très pratique en ce qui concerne les couleurs, en revanche je ne vois pas à quoi sert les nouvelles fonctions list et list= si tu peux nous eclairer là dessus, je sens que ça servira bien.
    Pour les images, c'est bien simple : j'adore, mais je préferais quand elle changeais à chaques pages (j'avoue que Yoda et Padmé me manqueront).
    Le seul point négatif que je vois pour le moment c'est la colonne de gauche (contenant la liste des fans en ligne ...) qui, elle est vraiment trop scintillante par rapport au reste (peut-être un police plus grande ou une autre couleur?).

    vendredi 24 septembre 2004 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je pense que le nouveau sit est bien mais il est vrai que le noir sur du gris pour des gens qui ont des maladies optiques c'est un peu dur de lire : ils doivent faire des pauses sinon, ils ne s'en sortent pas (surtout si comme moi, ils ne portent pas leurs lunettes 8-) )
    Sinon certains écrits (comme les post-it) sont vraiment flash et la c'est kan meme génant !
    Bon je vais repeter ce qui a déjà été dit: le Anakin en premier plan est un peu bizarre (en nage) et Obi Wan fait trop sérieux , 2 + pk on a tjs les meme ? ne serait il pas possible de changer de tps en tps ?
    Bon dernier "reproche" et j'y vais : On peut pas mettre un peu de bleu ou de choses un peu plus claires ? (c'est vrai koi , y'en a ke pour les siths ! et les pauvres petits jedi ki ont besoins d'aide ?, on les oublie ? Pire on rajoute à leur fardeau !) Mais bon, blague à part, est-ce ke ca pourrait-etre un peu plus "light" ? Tu as bien mis ObiWan a gauche, donc tu mettre un peu de "light" dans les pages, non ?

    Voila merci bcp de me lire et @+

    vendredi 24 septembre 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide