Nouveau design !!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Oui Toto j'avais remarqué ta photo magnifique! Sinon je commence a m'habituder au fond.

    Mais pour les images, on devrait mettre plus de selections car tout le monde a le même avatar. Et j'aime bien les nouveaux smilleys. Par contre un truc qui me dérange bpc maintenant: la barre de navigation. Ce serait mieux de la mettre en rouge car maintenant avec ce décor plus Dark Side il ne faut pas du jaune

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    je trouve que sa va três bien avec l'épisode 3 l'ambience sombre j'adore
    :sab:

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alors après avoir surfer un peu plus sur AW je peux rajouter: le site rame beaucoup trop... Le rouge du code Naboo ne rend pas bien du tout, il est trop brillant serait-il possible de l'assombrire un peu? Et enfin....ya toujours pas de smiley bothan???? C'est quoi ça? c'est inadmissible...lol :D

    vendredi 24 septembre 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    ce design est très bien. il va bien à l'ambiance sombre du IIIème épisode.
    Et de plus, quand on voit tout le boulot que ça a dur prendre, on ne critique pas négativement :D

    vendredi 24 septembre 2004 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Bon bah sans vouloir etre méchant je rajoute quand même une goutte de piment lol
    Commencons par le commencement:
    Le premier truc qui m'a fait peur c'est Anakin à droite il a du vert pas beau et si on veut le changer je me porte volontaire! :D
    Y a du jaune dans les forums et sa fait trop moche je trouve lol
    Et y a d'autres bugs du style mais je sais plus lequels j'en ai trop vu :D :D :D

    vendredi 24 septembre 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Mwai ce que dit Ryoo n'est pas entierement faux, surtout que le site est de plus en plus lent. J'ai une petite question: apres la sortie de l'episode III le site redeviendra t-il comme avant ou ce sera uen nouvelle version?

    vendredi 24 septembre 2004 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Salut à tous!
    Ouai le nouveau design du site je le trouve relativement moyen.L'autre était beaucoup plus clair,accueillant,égayé en couleurs ,plus sympa quoi !mais bon de toute façon il restera comme ça pendant un bon bout de temps et puis il faut se mettre dans le bain pour L'Episode III:La Revanche des Sith !!!Bienvenue donc sur un site plus obscur pour un épisode III dans la même veine.
    Luke78 fier d'être le padawan de padme.antilles.

    vendredi 24 septembre 2004 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    moi je trouve ca super beau mais c est plus long a charger meme avec l adsl

    vendredi 24 septembre 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    très beau graphisme, joli travail... mais pourquoi les pages mettent-elles autant de temps pour s'afficher ?

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Ouais je suis d'acc avec Ani, cependant j'ai eu une petite idée mais ca risque de surcharger le serveur, voila mon idée: que les fans choisissent la skins qu'ils veulent (comme les forums IPB, phpBB ou meme encore comme Star Wars Holonet) voila c'est une idee vousen faites ce que vous voulez

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    Salut tout le monde, je trouve le nouveau design vraiment bien, les photo de chaque coté sont magnifique. Le seul hic c'est la lenteur des pages, j'ai pourtant une connexion 2048ko mais la j'avoue que c'est vraiment pas rapide, sinon felicitation, ca me plait enormement..... :am:

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    [/b][i][u]:sabera: super!!j'hadere totalement!!le nouveau style est super!et des options sont ajoutées au code naboo!!j'adore! :sabera:

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    un petit avis de plus... les couleurs sont assez belle ca m a fait un choc va m faloir un mmt pour m habituer au new design mais j l aime bien.. le seul pffet la lenteur des pages... sit tu savai faire qqch sur ca Anakin ca serai genial...

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Je trouve le nouveau design vraiment super !!! Seul reproche : j'ai constaté que les page du site étaient plus longue à charger qu'avant...Mais bon, a par ce petit détail, c'est vraiment du bon boulot ! Bravo ! :cli:

    :sab:

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    J'adore bravo :amour: c'est vraiment genial c'est tres beau ca represente bien l'ambiance que va avoir l'episode 3
    Clap Clap

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    le design et bien mais je trouve que sans pensez au image d arrier fond il y a de nouveau truc comme le forum moin bien desole

    et aussi sa ralenti le site :pol: si non c'est trés bien :non:

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    J'aime bien, c'est bien fait, et de bon goût. :cli:
    Moi aussi ça rame un peu, je croyais que c'etait mon pc mais vu que je ne suis pas le seul... j'espère que ça s'arrangera parce que c'est quand même long.

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alors la je suis sous le choc. De façon positive je vous rassure. C'est vraiment très très beau. Les couleurs reflètent bien le prochain épisode : sombre, noir, Vador. Et puis au extrémités des pages, Obi Wan et Anakin, qui bientot se livrerons un duel sans merci. De plus la rédaction des messages est plus aisée, bref, c'est que du neuf, que du bien, et moi personnellement j'adore, donc merci pour ce nouveau thème.

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Je trouve le nouveau disign du site très beau.
    Surtout dans les forums.
    Encore bravo pour ce super disign.

    vendredi 24 septembre 2004 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    I just do love this new look. Sérieu il est tro for!! :amour:

    vendredi 24 septembre 2004 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté j'adore ce nouveau design ^^
    Plus beau, plus proche de l'épisode III, plus sombre donc, plus classe, moins fouilli...etc Et regarder moi les fiches dans la section livres comment elles sont pas classes :cli:
    C'est vraiment excellent, super boulot Anakin :cli:

    Par contre j'ai juste une petite critique pour la route : Le Anakin en 2éme plan fait trop hologramme, on le voit tres mal.

    P.S : Concernant la couleurs, moi c'est l'ancien design qui me faisait mal aux yeux, mais bon comme je disais à quelqu'un sur msn, ça m'a pas empecher de rester sur aw lol, vous allez vous y habituez :D
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    vendredi 24 septembre 2004 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Waouuuuuuh!! je viens de me connecter, et que vois-je? Un AW tout neuf! Alors que je viens juste de me regarder un p'tit bout des Bonus DVDs de la Trilo où on voit un ch'tit peu le combat Ani/Obi!!
    :amour: Waw! Le désign est super; on a moins mal aux yeux, ça fait plaisir aux Sith, l'interface est plus pratique, bref, QUE DU BONHEUR!

    Ca confirme encore le fait qu'AnakinWeb est le meilleur site Star Wars francophone :cli:

    Encore bravo pour ce superbe désign

    samedi 25 septembre 2004 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon ben ça a pas mal changé depuis cet après midi, et en bien je dois dire.
    En ce qui concerne la vitesse d'affichage, je c'est pas si c'est un problème général à Internet aujourd'hui mais moi je n'ai rien remarqué et ce sur 2 connections différentes.

    samedi 25 septembre 2004 - 01:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Bon alors voila, j'ai fait pas mal de modifications suivant ce que vous m'avez dit dans vos précédent messages. Tout d'abord j'ai un peu éclairci le cadres gris central pour que l'écriture noir se voit mieux, ensuite j'ai réparé quelques erreurs et j'ai mis à jour quelques images.

    Voila sur cette basen dites moi ce qui vous embète encore. Pour les fonds de pages, j'en ferai au fur et à mesure. Merci à tous, je vais me couché, lol...

    samedi 25 septembre 2004 - 02:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Yep et tu l'as bien méritée :cli:
    La page d'accueil est tout bonnement splandide avec ses titres sur fond bleux.
    En en faisant le curieux j'ai remarqué que la section livre séparait les BD des Romans avec des couleurs... J'en profite pour dire merci à bf7 et sid pour ne pas avoir fait deux sections distinctes :cli:

    Ah, si, un p'tit truc :
    dans l'encyclo les phrase d'intro dans la liste des fiches d'une section (ici (lien supprimé car non accessible) par exemple) ne se lisent pas facilement.

    Sinon, la carte de france dnas la liste des fans inscrit : très bonne idée.

    C'est du beau travail.

    Allez, zou, moi aussi, c'est sur ce plaisir des yeux que j'vais dodo ^^

    samedi 25 septembre 2004 - 02:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide