Nouveau design !!! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    J'aime bien. Mais, je le trouve un peu sombre. J'amais les couleurs de ''l'ancien''. Celui-ci fait changement, la première fois que je vois ce style de site et j'adore! Sauf qu'il représente moi AW.
    Bravo à tous ceux qui ont travaillé!!!!!!!!!

    samedi 25 septembre 2004 - 03:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Salut! Moi je le trouve bien sympa se nouveau disgne et en plus c plus ds mes couleur lol!
    Et pis zut tu as passer bcp de tps dessus mai tu as oublier de remettre des smiles sa aurai ete sympa aussi! lol!

    Pour ma part je prefere au moins pas besoin de gelèrer pour changer d couleur d'ecriture lol!

    Alors voila je suis ravie et c tres bien com sa! :leia:

    samedi 25 septembre 2004 - 07:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Petit rectificatif après quelques heures d'essais.
    On voit très mal en tout cas pour ma part lorsque un fan écrit dans une autre couleur que le noir.
    Exemple Padmee 111 je crois qui écrit en jaune, je ne vois rien du tout. Bon c le seul petit soucis mais ca le faisait déja un peu sur l'ancienne version.

    samedi 25 septembre 2004 - 07:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Je trouve ce changement de look tout simplement magnifique. Il est sombre, deja, en tant que Sith je trouve ca beaucoup mieux. Ensuite je trouve que ca donne un effet plus rangé, par exemple mon premier message avce le nouveau look je trouve que c'est plus clair (d'apres ce que j'ai vu ce n'est pas l'avis de tt le monde lol) et comme c'etait l'idée de départ c'est vrai que ca fait plus episode 3 qui va etre un episode tres sombre (deja que quand j'avais connu le titre "Revanche des Sith" je me suis dit peut etre que enfin les sithseront a l'honneur)

    Conclusion : C'est toujours aw mais en mieux dans tous les domaines tres beau boulot anakin :cli:

    samedi 25 septembre 2004 - 09:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je commence a m'y habituer et a bien aimé...

    Mais le top du top serait de faire un dégradé clair/obscur mais c'est dur a faire

    samedi 25 septembre 2004 - 09:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ben dit donc
    AW a bascule du cote obscur lol !!!
    ki lu cru .?
    c'est pas mal comme look mais pour qq un ki a des pbs de vue c'est pas genial
    il faut faire appel a la force pour voir qq choses ,les trucs gris sur gris notamment
    bon assez critiquer ,malgre tout AW est etr seras tj mon site preferer :n1:

    samedi 25 septembre 2004 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ca y est je commence à m'y faire! Le plus génial c est tout de même le compteur jusqu'a la sortie de l'E3!!!
    Pas mal aussi la nouvelle présentation des fans inscrits, on sait qui se trouve dans quelle région, ca peut aider pour d'éventuelles sortie anakinwebienne!
    Juste une chose à rajouter: longue vie à Anakinweb!!!!!

    samedi 25 septembre 2004 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Ouais c super mais moi c'est toujours la meme critique: les avatars du staff le blanc ca fait hyper contraste et pas tres beau je trouve par rapport au gris sombre du site. Voila

    samedi 25 septembre 2004 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors j'ai refait entièrement l'architecture graphique HTML des pages d'AW ce matin. Ca va être plus simple à charger. D'autre part, les images du design sont de moins bonnes qualité mais permette un chargement plus rapide.
    En ce qui concerne la lenteur, c'est parce qu'il y a beaucoup de monde sur le serveur, voila tout...

    samedi 25 septembre 2004 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar maul4

    maul4

    2344 Crédits

    Perso, je suis pas fan fan de ce design, mais ça fait du bien du changement :cli: ! Ce qui est dommage, c'est que les images du design (Obi et Ani) ne changent plus au chargement de la page, comme avant. Sinon, j'aimais bien quand les post étaient encadrés et les caractèristiques du posteur en haut du post...

    Par contre, le point fort, c'est que il n'ya a plus de problème de scroll comme avt, où le scroll était saccdé : là, nickel !

    Le côté sombre, c'est bien (je suis moi même Sith professionnel), mais les couleurs, c'est pas trop ça... Le bleu et le gris tirant sur le kaki, ça va pas trop ensemble. Et puis, la photo du design, sur la droite avec Anakin, est vraiment moche (on dirait un peu la tronche de Frodon, vous trouvez pô ?). ET IL N'Y QUE OBIWAN ET ANAKIN (et tonton palpy en flou) : et Padmé alors ??? C'est quand même elle qui porte les jumeaux et tout le tralala ? Et Mon Motha ? ET Bail Organa ? Et Yoda ?

    Voilà, j'ai finit, et je le répètes : LE CHANGEMENT FAIT DU BIEN.

    Bon courage à tous !

    samedi 25 septembre 2004 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca y est me voilà, avec 24H de retard.. Il faut le temps que ça arrrive jusqu'à la faille de Kathol! :cli:
    Génial, ce nouveau design! Bon, c'est vrai au début, ça fait bizard, et on a du mal à s'y faire. Mais petit à petit, on s'habitude, et on se dit mais il est magnifique, pourquoi on a attendu aussi longtemps pour le faire, lol! :D
    En plus, il y a plein d'options en plus, plus mieux!
    Le seul truc que je pourai reprocher, c'est ça, le truc en bas, là, qu'il n'y a pas. En effet, je trouve qu'il manque un truc, une décoration, pour finir le message et le séparer du suivant. Ca fait trop vide! Il faudrait mettre un truc pour marquer cette fin de message.
    Comme le vrai Anakin, le site grandit et devient de plus en plus interessant... :amour:

    samedi 25 septembre 2004 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment un nouveau design génial, ça change beaucoup par rapport à l'ancien qui est là depuis plus de deux ans et demi lol !!!!! Quelques noyuvelles fonctions et changements d'emplacements désorientent un peu, mais il suffit de prendre l'habitude lol !!!! Il est super, avec un peu de chance les nouveaux avatars suivront bientot !!!!! Bravo Anakin, cette v6 est vraiment géniale !!!!!

    samedi 25 septembre 2004 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est un peu trop sombre on ne vois plus très bien ce qui est ecrit ni les contraste des différents messages

    samedi 25 septembre 2004 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Du changement cela fait du bien car les couleurs clair rapele le sable de tatouine ce cote sombre nous rappelle dans quel tenebre ce diriger le conseil de jedi dans l'épisode 3

    samedi 25 septembre 2004 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    J'ai été tout à fait séduite par le new design de AW, bien sûr plus en référence avec l'épisode III !!!!
    C'est super !!!

    :o leiaanakin :leia:

    dimanche 26 septembre 2004 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je trouve le design super sa fait sith et impériaux ses vrai que pour les jedis sa ne dois pas être le calme profond don il parle. je trouve aussi qu'il y a des bonne couleur (j'aime bien le gris) et je ne trouve pas que les forums on changer dsl mais je ne trouve pas.Mais j'ai aussi une question est-ce que vous avez déjà mis le design de l'épisode 4,5 ou 6 parce que sa ferai pas mal avec ses couleur.Et aussi le nouveau truc dans les fans inscrit ses bien mais pour nous les ptit suisses ou les belge ses pas super.Bien sur ce n'est que mon avis. :sidi:
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles sont Mirax terik
    Chat et fière de l'être nouvelle espèce lol

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 26-09-2004 12:42]

    dimanche 26 septembre 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je trouve ce nouveau design mieux que l'ancien.

    C'est vrai que l'EPISODE 3 : La Revanche des Sith approche (2.3 millions de secondes) au moment où je poste ce message) et il fallait que le design le fasse sentir. Ce qui me gêne c'est simplement la séparation des différents messages dans les forums (la séparation est moins nette qu'avant mais bon...)

    Merci Anakin ! :pk:

    lundi 27 septembre 2004 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    j'oublie toujours de venir mettre un petit mot quand il y a des changements sur le site. alors voilà, je suis là. et je voulais vous dire bravo à tous, anakin et les autres, parce que le site est toujours super, esthétique, fonctionnel ..
    et j'adore ce nouveau design. Moi qui a toujours mal aux yeux à cause de la lumière, je suis servie.
    et par ailleurs, la Obi est magnifique. :amour:

    mardi 28 septembre 2004 - 07:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    il est génial se sygne!!! 8-)
    les images sur le coté aussi sont super.
    que la force soit avec toi.

    mercredi 06 octobre 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    sa fait pas longtemp que je suis inscris donc moi je trouve que le design est bien fait

    [Ce message a été modifié par: trooperjet le 22-01-2005 16:30]

    samedi 22 janvier 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide