Nouveau design !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits


    Le 2004-09-24 16:36, Skarn a écrit:
    J'aime beaucoup ces couleurs, qui sont à l'usure beaucoup moins fatigantes pour les yeux que dans l'ancienne version.
    La page de réponse est très pratique en ce qui concerne les couleurs, en revanche je ne vois pas à quoi sert les nouvelles fonctions list et list= si tu peux nous eclairer là dessus, je sens que ça servira bien.
    Pour les images, c'est bien simple : j'adore, mais je préferais quand elle changeais à chaques pages (j'avoue que Yoda et Padmé me manqueront).
    Le seul point négatif que je vois pour le moment c'est la colonne de gauche (contenant la liste des fans en ligne ...) qui, elle est vraiment trop scintillante par rapport au reste (peut-être un police plus grande ou une autre couleur?).


    En faitr je crois que ca sert pour les points devant les mots comme ca:

    • exemple 1
    • exemple 2

    -------------------------------------
    Femelle Twi'Lek Padme Antilles
    Maître du Jedi Luke78
    Ancienne Padawan du grand Maitre Jedi Obi-Wan7
    www.corellia-system.fr.vu


    [Ce message a été modifié par: Padme.Antilles le 24-09-2004 16:45]

    vendredi 24 septembre 2004 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    C'est vrai qu'il y a des points posisitifs mais mes contestation :
    - passer directemnt du jaune au noir ( pour l'en tete) sa défonce la vue !
    - et se serai bien d'encadrer les osts, on à presque l'impression qu'il ya q'un seul post dans une page ! Et aussi faire comme avant avec "sujet fermé " , l'encadrer et le faire remarquer!
    - pour les couleurs anakin nous demande d'écrire que en noir ! Dans beaucoup de jdr on écrit dans une couleur pour tous le post pour définir son équipe,son clan etc etc..
    Voila sinon y faudrait peut etre faire un tout petit peu moins sombre ( mais laissé quand meme du sombre, sa s'accorde vec l'épisode 3 !!

    vendredi 24 septembre 2004 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui ce n'est poas mal mais c'est vrai que ca change etq ue c'est spécial quand on ne s'y attend pas. Les contrastes comme les pseudos en blanc sur font noir c'est vraiment bien réussi. Par contre c'est vrai que l'en tête des messages est "mal venu" avec le coté sombre du site. Mais dans le général, ce n'est pas mauvais. 8)

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon......je vais pas rouspeter des masses: je suis content du disegn "dark" en accord avec l'ep. III

    Il y a juste un petit truc qui me gene, c'est que les forums sont un peux.....banaux par rapport a avant.
    Petit exemple: le "nouveau sujet" et le "répondre". C'était des belles tites cases avant, et là ça devient un bête
    [Nouveau sujet] [Répondre]

    Je trouve ça un peu dommage....

    Mais bon, pour le reste il est super et n'agresse nullement mes bo zieux ^^

    :woo:

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    moi j'aime bien le design mais j'ai des temps de chargement qui durent 3heures
    c'est normal?

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar smashduck

    smashduck

    943 Crédits

    Le site est plus lent :ple:

    (ca fait un petit moment que j'ai pas squatté le forum lol ^^)

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) non seulement ce nouveau design est tres beau mais en plus cela nous fait de la nouveauter
    en plus ce contraste va parfaitement à l'épisode lll

    mais par contre je m'étai tellement habitué a l ancien design que g l impression de me trouver sur un aute site ;)

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon aller, je me lance ^^

    Anakin :
    Tout ce qui suit n'est que mon avis, et n'engage que moi…

    Donc, j'aime bien le nouveau look dans l'ensemble : plus sombre, plus sobre...
    La présentation de la colonne de droite est nickel :cli:
    Les deux photomontages d'Anakin et Obi-Wan sont splendides (même si je trouve le filigrane d'Ani plus flou que celui d'Obi…)

    La fenètre déroulante pour le choix des couleur est une très boenne idée

    Par contre certain point me paraissent esthétiquement maladroit :

    • En page d'accueil le titre de l"actu blanc sur gris est quasi illisible, peut-être que du noir ou un bleu nuit ressortirait mieux…? Ou alors pourquoi ne pas mettre la bannière des titres de forum ou d'actu en couleurs inversés ? (Ce qui permettrait de faire ressortir le blanc du titre ^^)
      J'en veux pour preuve que le blanc ressort très bien sur la colonne de gauche :cli:

    • L'annonce des spoiler était rouge sur la version précédente, pourquoi ne pas l'avoir laissé tel quel ?
      Pareil pour les post-it : le rouge ressortirai à mon avis mieux sur le gris foncé.

    • L'autre point concernant les actu c'est que l'identité du posteur se retrouve sous l'actu en elle-même… mais dans un encarre qui a gardé la couleur et la forme de l'ancienne version…
      Je trouve que le jaune était approprié à l'ancienne version mais là il dénote et ne se marie pas du tout avec les ton sombre de la nouvelle version.

    • Autre chose :

      [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-09-2004 16:09]


      Sur le gris clair de l'ancienne version ça ressortait bien… là on ne vois plus du tout la mention…
      Pourquoi ne pas utiliser le jaune orangé de la mention des post-it pour le signalement de la modification des messages ?

    • Et concernant les fonctions [Nouveau sujet] [Répondre] je suis entièrement d'accord avec Naga : leur banalisation est dommage…


    Voili voilou… c'est plus d'ordre esthétique que technique…

    MAJ : mdr, le temps de poster et quasiment tout ce que je critiquait à été modifié lol
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?
    "Il est pas feignant mais il est un peu plus lymphatique..."

    Ani S
    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » du Mandalorien


    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 24-09-2004 17:53]

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Ok merci pour tous ces messages, toutefois on ne va pas changer toutes les couleurs de ce nouveau design et il n'a pas été fait pour les Sith, c'est un design se rapprochant de l'Episode III.

    Voila sinon on a épuré pas mal le design du site pour laisser le principal: vos messages et votre présence sur le site.

    Merci à tous pour vos messages et je verrais les modfications que je pourrais faire.

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    les couleurs sont plus belles
    j'approuve :pol:

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon et ben je ne peux dire qu'une chose bravo. Je trouve l'aspect générale très réussit et autre point positif la disposition n'a pas changé.
    Mille fois bravo pour le taf et un petit changement par an ça ne ferait pas de mal :cli: :cli:

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Je trouve vraiment ce tème supert!!! Brovo :cli:

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    il est trop bien le new look du site
    felicitation !!!!

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Félicitations !!! Ca fait plaisir de voir que le staff se creuse la tete pour trouver de nouveaux trucs, quels qu'ils soient. Un peu de changament n'a jamais fait de mal. J'aime bien le coté sombre, "metallique", ça donne un coté "gris, un peu impérial.
    Encore bravo les gars. :cli:

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Legolas04

    Legolas04

    834 Crédits


    Je trouve le design du site beaucoup plus mature, plus sombre, et je dis bravo pour le webmaster car ça représente du boulot. Toutefois (ben oui, il y a un toutefois), je regrette que les pages mettent plus de temps à se charger, et que l'orthographe soit toujours aussi approximative.

    Legolas 04.

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Géniale ce nouveau design pour AnakinWeb , avec un super fond gris et noir avant l'episode III je trouve que c'est géniale merci Anakin pour cette version 6 et que la force soit avec vous 8-)
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 24-09-2004 18:36]

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: La close de confidentialité des staffeur est close maintenant lol!
    Moi j'aime bien mais seul defaut :
    Tout ce qui est BLEU devrait etre ROUGE!!!!!!!
    Il faut des couleur sombre et CHAUDES pour l'Episode 3!!!!
    Sinon l'avatar des staffeur va rester avec un fond blanc ou pas?

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Super beau !!!!!
    en plus ca va avec le coffret !!!!

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Anakin:
    Vraiment excellent!
    J'ai aussi un site web et pour être passé par plusieurs design, c'est vraiment un boutlot monstre!
    Le système des balises est beaucoup plus simple et lisible, notament pour les couleurs. La décoration est plus sombre mais ca s'accorde bien avec l'épisode III =)

    Par contre j'ai quelques remarques lol
    Pour le texte des "Vous gagnez 3 crédits. ", il faudrait peu-être changer la couleur... Le rouge ne se voit pas beaucoup...
    Sinon il y a aussi les scroll-barres, a moins que le jaune ne fasse aprti du nouveau design?
    Après ce sont des détails...
    Encore une fois bravo et bonne continuation 8-)

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar CoranHorn

    CoranHorn

    445 Crédits

    Bravo Anakin !!
    C' est franchement top comme ca ! Mais ce que je préfère sur tout c' est le compteur à rebour avant la sortie en salle de lé pisode III .
    (par contre je sais pas si c' est mon pc mais ca rame a mort depuis le nouveau changement !?)
    Que la Force soit avec vous...
    ;)

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Un grand bravo au staff et en particulier à Anakin qui s'est chargé de lancer ce nouveau disign magnifique!
    C'est bien plus reposant pour les yeux et le blanc/jaune d'avant était un peu douloureux après trois heures passées à consulter les topics.
    En tout cas moi je suis fan bravo!

    bye bye

    DF

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est pas mal mais j'ai just une critique a faire.

    On ne voit plus à quelle caste son interlocuteur appartient. Bon, on connait celle des plus célébre d'AW mais voilà quoi.

    Je trouve les deux images bien faites et se me donne encore plus de mal d'attendre l'Episode 3, lol. :ple:

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je la trouve vraiment géniale cette ambiance sombre, et l'opposition entre les deux personnages, entre Lumière et Obscurité, est bien choisi. L'ensemble est très classe et je l'adore !
    Et merci d'avoir changé ma photo d'avatar, je reprend goût à la vie en la voyant ! :D
    Serait-ce trop demander d'obtenir un smiley Aayla Secura !
    Bravo encore pour le nouveau design !

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Archaon

    Archaon

    265 Crédits

    Ouh Là !!!
    C'est moins drôle comme ambience, d'un coup !!!! :ple:
    M'enfin C vrai que ça colle plus avec l'épisode III qui va être + sombre
    Mais C pas trop mal !!!

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    moi je trouve ca bien un peu de changement et je trouve le nouveau disign très bien. Je mettrait cependant un petit bémole sur le faite que le nom des posteurs d'actu se trouve en dessous de l'actu. J'apprécie aussi la facilité pour écrire en couleur maintenant et la grande liste proposé. Cependant ej trouve que les couleurs ne passe pas très bien avec la coumleur sombre, mais c'est surement une question d'habitude, on s'y fera rapidement. Et je pense qu'en réfléchissant bien la nouvelle disposition du code Naboo est plus pratique. En gros, je met 18/20 a la nouvelle version...Bravo. :cli:

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rigorian Mudeater --- C'était une créature indigène à Rigoran. Elle était surtout connue pour sa lenteur de déplacement. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide