Nouveau look du site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Après Han Solo nous avons le droit à son plus grand rival en page d'accueil : Boba Fett! Cette illustration est tirée du comic Tales. Vous pouvez voir cette illustration en cliquant ici.

    vendredi 16 janvier 2004 - 20:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oue moi quand je m'y suis connecter ce matin j'ai bien aimer mais quand je me suis mit à y reflechir ( ce qui est rare lol) et ben g vu que ct po si bien que ca puisque y avait deja une couverture dans ce genre qui exxistait dc ils auraient pu faire des efforts, autrement merci de la news Starseb.

    vendredi 16 janvier 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah!! enfin un look boba fett!! il était temps, car on n'en a pas eu souvent des illustrations boba fett. il me semble meme que c'est le première, enfin je peux me me tromper, il est possible qu'il y en ai eu avant. en tout cas, celle la est très belle dans l'ensemble. ce qui est dommage c'est qu'on ne vois pas fett très detaillé. il est dans l'ombre donc on peux pas voir grand chose de lui. merci quand meme pour l'info seb

    vendredi 16 janvier 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Darksolo : Non c'est le 2eme mais le premier date!!!! :pk:

    vendredi 16 janvier 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non dark solo, c'est la deuxieme!

    elle ets tres belle! et le fond gri bleuté est parfait!!! ca change du look saoulant de noel!

    vendredi 16 janvier 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    :ple: Han Solo c est fini!!! :ple:
    Tant pis!!
    J aime beaucoup cette page, ils sont réussi à mettre bien en valeur Boba Fett et son armure :bob:
    Qu ils continuent avec les perso de la première saga!!!!

    vendredi 16 janvier 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il est vraiment pas mal, mais je préférerais que ce soir Boba Fett, mon cher Boba Fett chéri !!!!! Mais je préférais Han Solo, il était vraiment bien ... je me souviens plus, il y a déjà eut Qui-Gon-Jinn, ou des persos de l'Ue en illustrations ???

    vendredi 16 janvier 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    ben dommage pour han solo moi je deteste boba feet
    ahh mais je le hai.mais bon ....

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :bob: super ce nouveau look du site officiel avec boba fett je l'adore avec son armure et son blaster il est trop géniale merci seb et que la force soit avec vous :bob:

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    A bon cest chouette boba fett!!Cest mon chasseur de prime preferer!!Il est fort

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    bin j'aime pas trop boba fett
    comme tout les jedis je crois!

    mais bon il se protege toujour avec un casque et avec une armure

    puis des armes et un vaisseau alors c'est pas bien sa

    faut supprimer tout les chasseur de prime

    samedi 17 janvier 2004 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    coment peut on ne pas aimer boba fett!!! (un seul "E" et 2 "T" silvouplai!)

    oui il a une armure mais c'est parcequ'il n'a pas la chance d'avoir des pouvoirs jedi...alors il compense...on peut pas etre le meilleur chasseur de prime de la galaxie avec ses mains nue, meme avec une ruse egalant celle de boba.....


    te pourquoi abattre les chasseurs de prime? ils sont bien utiles quand ils aiment les jedi!

    samedi 17 janvier 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    tout a fait lexouuu, c tout a fait ca!
    COMMENT NE PAS AIMER BOBA FETT ????
    il est magnifique, rien a dire a part que c'est beau ^^ bravooo c le plus beau que g jamais vu jusque la ^^

    samedi 17 janvier 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve ce nouveau look avec Boba Fett :bf: vraiment très bien fait surtout que j'adore :bob: Boba Fett !! Non vraiment il n'y a pas grand chose à dire sur ce nouveau look à pars qu'il est super tout simplement !! Bon après chacun à son opinion mais moi je l'aime bien voilà. :jed: :jedi:

    samedi 17 janvier 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide