Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Cette semaine nous avons le droit à un superbe dessin du Slave One parcourant la galaxie sur la page d'accueil du site officiel.
    Vous pouvez également voir une galerie de dessins conceptuels de CloneWars sur cette page (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 19 mars 2004 - 13:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    merci pour l'info starseb mais ta po été assé rapide!!! lol
    Moi j'avai deja été voir le news look du site et pour les dessin de clone wars c'est pareil enfin c'est po paske moi j'avai deja vue tout que les autre ne von po prendre de plaisir a decouvrir ces images.
    :jf:

    vendredi 19 mars 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    ouais, ça va être pas mal...
    merci de l'info
    :strom: :o :strom:

    vendredi 19 mars 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    les dessins sont super , merci starsed :pk:

    vendredi 19 mars 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba_fett

    boba_fett

    798 Crédits

    Les dessins sont MAGNIFIQUE ! !

    Et le nouveau look du site officiel est très beau.
    :jedi: :mace: :jedi:

    vendredi 19 mars 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaah!! le slave one, je l'aime ce vaisseau, autant que son pilote!!!

    tout ce qui touche a boba fett embellie star wars!

    vendredi 19 mars 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Superbe ce nouveau look du site officiel avec le Slave One surtout :mace: que j'adore ce vaisseau ainsi que son pilote 8-) !! Sinon merci pour les photos de Clone Wars qui sont pas mal du tout !! 8-)

    vendredi 19 mars 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Une des plus belles pages d'acceuil du site officiel depuis ces derniers mois, réellement magnifique !!!
    Les vaisseaux, ça change un peu des persos. 8-)

    vendredi 19 mars 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial !!!! J'adore Boba Fett et le Slave 1, il est trop bien en en plus, ça fait longtemps que j'attends quelque chose d'aussi génial !!! Ah, c'est rassurant de voir qu'on a pas encore oublié ce bon cher vieux Boba Fett lol !!!!!

    vendredi 19 mars 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    super! magnifique vaisseau qu'est le Slave One!!!
    Ca change des semaines précédentes!!!
    J'adore!

    vendredi 19 mars 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    La représentation du Slave One en approche de Geonosis est effectivement superbe. Et l'article sur Darth Bane semble très intéressant aussi !

    samedi 20 mars 2004 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Superbe cette image du Slave 1 je l'aime bien et pourtant il est loin d'être mon vaisseau préféré. Les dessins clone wars sont également superbes. Merci pour l'actu ! :jed: :pk:

    samedi 20 mars 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide