Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38831 Crédits Modo

    Cette semaine nous avons Luminara Unduli et Barriss Offee en style Clonewars sur la page d'accueil du site officiel. Cliquez ici pour le voir.

    The Creeping Fear était bel et bien un poisson d'Avril car le titre a été retiré! Et c'est tant mieu car ca ne sonnait vraiment pas bien!

    vendredi 02 avril 2004 - 10:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je préfère largement celle-ci comparée à celle de Padmé en eskimo. J'espère que l'on en verra d'autres aussi belles que celle-ci et que le site officiel ne nous refera plus le coup de Padmé ou une autre image de ce genre...Merci pour l'actu (que l'on attendait avec impatience) starseb ! :jed: :pk:

    vendredi 02 avril 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Oui, c'est parti et c'est tant mieux ...
    The Creeping Fear ... c'est impossible a prononcé et c'est pas terrible ...

    vendredi 02 avril 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Le style clonewars est toujours apprecié!!!
    Pour le poisson d'avril je l'avais deja vu ,d'ailleurs je l'ai dis ce matin dans l'actualite d'hier!!!

    vendredi 02 avril 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :reine: Pas mal du tout ce nouveau look du site officiel avec Luminara Unduli et Barriss Offee en style Clonewars et pour le poisson d'avril oui il on retirer le titre c'est sur car je crois que le titre officiel sera dévoiler été 2004 sur le site officiel et puis c'est pas un bon titre de toute facon qui faut et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 02-04-2004 14:39]

    vendredi 02 avril 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ouf, enfin ils ont décidé de changer de look, car le dernier n'était pas très beau si je me rappelle bien. celui ci par contre est très beau, encore et toujours clone wars à l'affiche, mais on va pas se plaindre puisqu'ils sont breau en générale les looks issus de clone wars.
    sinon, bien content d'apprendre que le titre annoncé hier soit un poisson d'avril, car très franchement moi non plus je n'aimais pas du tout.

    vendredi 02 avril 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est clair que par rapport a la semaine dernière, c'est mille fois mieux !!! Ils devraient continuer a se servir de Clonewars pour leur page de présentation parce que ça le fait grave !!!! 8-)

    vendredi 02 avril 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ca paraissait évident que ce soit un poisson d'avril cette histoire!!!
    En revanche j accroche toujours pas aux dessins de clonewars(je sens que ça va pas plaire ça!) alors si ils pouvaient remettre des perso en chair et en os je préfèrerai!!!

    vendredi 02 avril 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Mais c'est pas grave si ma Jedi chérie :amour: Padmeia :amour: n'aime pas les dessins de Clone Wars :cli: ! C'est vrai qu'ils ne sont pas fantastiques :non: , mais j'aime bien le mouvement et le traitement de l'image, ansi que la conception du scnéario au fil des épisodes...

    vendredi 02 avril 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, il est super !!! Et tant mieux pour le poisson d'avril, j'ai gvraiment eu peur lol !!!! Luminara est géniale, il est vraiment bien celui la, presque aussi bien que celui de Fett lol !!!!

    samedi 03 avril 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais c bocoup mieu...
    :strom: :o :strom:

    samedi 03 avril 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    heureu dapprendre que cetait un poisson d avril sinon le look du site officiel est pas mal

    dimanche 04 avril 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide