Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Cette semaine le site officiel nous propose en page d'acccueil un sublime dessin de Darth Vader. Pour la petite histoire il est ici représenté après le crash de son Tie suite à la bataille de Yavin. Même avec le casque on voit bien que Mr Vader est très en colère!
    Pour voir ce dessin cliquez ici .

    jeudi 29 avril 2004 - 01:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Euh oui. Brrrrrrrrrrr
    J'irais pas m'y frotter là.
    Choette dessin.

    jeudi 29 avril 2004 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Cette superbe image dynamique de Darth Vader sortant de son Tie Advanced X1 crashé provient de la couverture du comics Empire 14 dont le titre parle par lui-même, "The Savage Heart".

    Dans ce comics il gagne avec grand mal dans son Tie très endommagé la planète Vaal où il trouve dans un avant-poste impérial une navette qui lui permet de regagner Coruscant.
    -------------------------------------
    Epoux comblé de sa sublime Padmeia adorée
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 29-04-2004 07:04]

    jeudi 29 avril 2004 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il me parait tout maigrichon sur la photo, c'est bizarre. Mais n'empeche que le dessin est très réussi, c marrant de voir Vador dans une telle posture. :o

    jeudi 29 avril 2004 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-04-29 06:45, Dje a écrit:
    c marrant de voir Vador dans une telle posture. :o


    nul n est infaillible même avec la Force comme allié!
    J'adore qd ils mettent les perso de la première trilogie, et là quel superbe Vador!!!

    jeudi 29 avril 2004 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    C'est un tres beau dessin mais c pas normal, d'habitude c'est le vendredi que la page d'accueil est modifiée

    jeudi 29 avril 2004 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui c bizarre c le vendredi d'habitude?
    n'empeche c beau, merci seb et toto :cli:

    jeudi 29 avril 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Bof ... la posture est géniale mais j'ai l'impression de voir un maigrichon en cosplay Dark Vador plutôt que Dark Vador lui-même ... Des éléments de son casque sont allongés en plus ... je suis assez déçu en fait, c'est pas l'un des meilleurs designs qu'ils ont fait sur le site officiel à mes yeux ...
    -------------------------------------
    http://www.me-and-myself.net

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 29-04-2004 08:41]

    jeudi 29 avril 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    c vrai qu'il ets très maigre, ca ait bizzare
    j'aime pas trop ce dessin, mais bon, c'est mon point de vue

    jeudi 29 avril 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien, ce look est tout particulièrement beau. L'image entière donnée par Toto est encore mieux. De plus l'histoire du comic m'a l'air plutot sympa. Bref un très beau dessin de vader qui le met vraiment en valeur. 9a donne envie de se procurer le bouquin lol, malheureusemet c'est de l'anglais.

    jeudi 29 avril 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Pas mal du tout ce nouveau look (en avance d'un jour) meme si l'image a été repris :evil: d'un comics !! Cela dit je suis de l'avis qu'il parait maigre par rapport au film enfin ce n'est qu'un détail sinon elle est bien !! :o

    jeudi 29 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    tres tres belle image ca surprend mais j'ai une question vador ne s'ecrase pas il s'enfuie de yavin non ??? :help: :help:

    jeudi 29 avril 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est vrai qu'il a l'air en pétard !!!! Le look de la semaine est encore une réussite. 8-)

    jeudi 29 avril 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    personnellemnt je n'aime pas trop ce vador, trop maigre et puis mal fait (genre le casque completement aplati)
    même si ça vient d'un comics faites attention les gars prenez un peu plus de temps pour faire les perso

    jeudi 29 avril 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Maitre-ti: tu as deja vu l'episode 4?!!! mdr!

    Vador se fait evincer pas han solo, il part en vrille (sans jeu de mot)

    Ce look est magnifique: il faut savoir que ce casque a failli etre le vrai casque de vador dans les films, il suffit de voir les dessin de Mc Quarrie.
    et il n'est pas plus aplatit il est plus aïgue!

    Et il n'est pas maigre, il est musclé de profil!
    (mdr quel argument lex! merci!)

    jeudi 29 avril 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    monsieur lexikit sache que j'ai vue une trentaine de ffix chaque episode et je de dit que vador reprend le controle de son appareil et repart de cet endroit MOSIEUR :col: :col:

    jeudi 29 avril 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Oula maitre ti!! c'etait de l'humour! je n'ai en aucun cas voulu te froiser (j'imagine bien que les fans ici ont deja vu tout les épisodes plus d'une fois!)

    mais apres le coup que lui donne Han solo, je pense pas que son tie advanced soit en bon etat...

    jeudi 29 avril 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Pas mal du tout ce nouveau look avec dark vador en comics ca change un peu cette semaine enfin il est super comme look merci seb et que la force soit avec vous :o

    jeudi 29 avril 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-29 22:09, lexikit a écrit:
    Oula maitre ti!! c'etait de l'humour! je n'ai en aucun cas voulu te froiser (j'imagine bien que les fans ici ont deja vu tout les épisodes plus d'une fois!)

    mais apres le coup que lui donne Han solo, je pense pas que son tie advanced soit en bon etat...



    c'est clair vu que dans un comics qui se passe après l'attaque de l'etoile noir il est obliger de se poser en catastrophe

    jeudi 29 avril 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    je le trouve un peu maigre sur se dessin il aure du sapliker un peut mieux mais bon c un star wars c l'intension ki konte. :cli:

    samedi 08 mai 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide