Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Comme vous le savez, le site officiel change régulièrement d'arrière plan. Et pour ce nouveau thème, il nous plonge en pleine bataille spatiale. On voit le Faucon Millénium et un destroyer (lien supprimé car non accessible).

    C'est assez sympa. Pour le voir cliquez ici

    samedi 08 mai 2004 - 16:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui il est pas mal mais je le trouve moins bien que celui de Dark vador.

    samedi 08 mai 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ce vaisseaux en forme de cône
    merci

    samedi 08 mai 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bof... Peut mieux faire comme on dit à l'école... :D

    Non, ce qui a de plus interressant c'est la pub pour l'hyperspace:
    Aayla Secura : An Expanded Role!!!!
    Ca veut dire qu'on va voir la Jedi Twi'lek dans un grand rôle dans l'E3? :sabera:
    Super bonne nouvelle, Youpiiiiiii! :amour:
    T'es d'accord avec moi TotoJedi? :cli:
    D'ailleurs si quelqu'un qui a hyperspace en disait plus, ce serait sympa... :pens:

    samedi 08 mai 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien on va tout de suite demandé a un experts de l'UE ce qu'est les deux demis sphere dans le fond du dessin parceque ca m'intrigue!!!

    quest-ce que c'est?

    samedi 08 mai 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-08 16:45, Kardass a écrit:
    Bof... Peut mieux faire comme on dit à l'école... :D

    Non, ce qui a de plus interressant c'est la pub pour l'hyperspace:
    Aayla Secura : An Expanded Role!!!!
    Ca veut dire qu'on va voir la Jedi Twi'lek dans un grand rôle dans l'E3? :sabera:
    Super bonne nouvelle, Youpiiiiiii! :amour:
    T'es d'accord avec moi TotoJedi? :cli:
    D'ailleurs si quelqu'un qui a hyperspace en disait plus, ce serait sympa... :pens:



    ET OUII POUR CEUX QUI NE SONT PAS AU COURANT LUCAS A TOURNEE DES NOUVELLES SCENES HIER? NCELA A PRIS TOUT LE MONDE AU DEPOURVU? JE VOUS MET UN LIEN
    POUR VOIR LE CONTRENDU CE CES SCENES


    www.sithclan.net/SC4/accueil/include/viewNews.php?id=6537&PHPSESSID=64c5bd7b881c294590604a26c8c6bb5c (lien supprimé car non accessible)

    samedi 08 mai 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    perso je trouve que c'est une tres belle image il inove c bien

    samedi 08 mai 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    je trouve se font super et pour les 2 demi sphere moi je croi que sa pourrait être Centrepoint.

    samedi 08 mai 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est une bonne nouvelle pour les fans d'Aayla Secura, notamment Totojedi... elle a déjà un grand rôle dans le premier volume des BDs Clone Wars, si elle a un rôle important dans l'Episode 3, elle va devenir une des Jedi les plus célèbres ! Pour revenir à la véritable actualité, je trouve ce nouveau look très réussi, merci Wedge_Antilles! :jed: :pk:

    samedi 08 mai 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pa mal ce nouveau dessin

    samedi 08 mai 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KarlouFeuFeu

    KarlouFeuFeu

    243 Crédits

    je ne c pas ou aller pour voir le site officiel en francais


    --------------------------
    :-d ;)

    samedi 08 mai 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Cool! ça change des perso et puis il s'agit de supers vaisseaux là!
    Effectivement j en connais un à qui ça va faire plaisir de voir Secura dans l'E3! :cli:

    samedi 08 mai 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila un nouveau look qui doit rendre heureux un certain DB mdrr. Remarque il y a de quoi car ce look est vraiment très très beau. C'est un très beau dessin. J'aimerai bien savoir dessiner aussi bien que ça. En tout cas, en ce moment le site officiel choisi de très beaux looks, après vador, les vaisseaux de l'empire.

    samedi 08 mai 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Oui en effet ce nouveau look avec le faucon dans une bataille spatiale est assez sympa meme très bien. :jedi:

    samedi 08 mai 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Super ce nouveau look du site officiel avec le faucon contre les destroyers impériaux super ce dessin merci Wedge_Antilles et que la force soit avec vous :-d

    samedi 08 mai 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Merci à Kardass, Obi-Wan.Kenobi et évidemment à la toute nouvelle modératrice :craneur: Padmeia :craneur: d'avoir attiré mon attention sur un détail qui m'avait échappé. Aayla Secura aurait un rôle dans l'épisode 3, où sous la forme d'un holograme elle ferait un rapport à Mace Windu... Un holograme ! Je rêve ! Et pourquoi pas reprendre son dessin affreux de Clone Wars ???
    -------------------------------------
    Ami et allié de la plus merveilleuse des amies, Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et vetzel.dieu, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 08-05-2004 21:54]

    samedi 08 mai 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lumpalerwump

    lumpalerwump

    1745 Crédits

    l'image de cette semaine est superbe :cli:


    au faite c'est quoi c'est espece de base spatial :pens:

    je pense que la prochaine image seras superde est ce que sais vrai que aloras joueras dans starwars3,mais je croyais qu'elle saitais fais tuez dans l'episode 20 de clonewars desolerer toto jedi


    samedi 08 mai 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a vrai dire, grievous ne tue pas aayla, pas aussi facilement: il l'envoie tres loj c'ets tout!!!

    en plus je crois que de voir un image comme celle ci de aayla sur le site officiel ets une BELLE preuve de son non-mourage!! (mdr!)

    samedi 08 mai 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Toto jedi qui passe à côté d'une photo de Aayla, ben mince :D :D

    dimanche 09 mai 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patof

    Patof

    211 Crédits

    j'adore!!!! le reloucage!!!! :-e :ewok:

    dimanche 09 mai 2004 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    superbes les fotos des unleashed ayle secura bosk et le tusken merci et la foto du destroyer merci pour les fotos a+ :cli: :cli:

    mardi 11 mai 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    j'ai relu tout les post et ça nous dit toujours pas ce qu'est le vaisseaux en forme de cone

    j'en conclus don que c'est un nouveaux, mais dans ce cas à quoi sert t'il, peut un vaisseaux de ravittaillement

    mardi 11 mai 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide