Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Oula qu'il est chargé et kitch ce look du site officiel !

    Dans le fond, la tête d' Obi Wan Kenobi et au pied de l'image, Luke Skywalker dans son poncho de Tatouine, au loin les soleils couchants et le Landspeeder des Lars, le tout constéllé d' étoiles....

    Une affiche à elle toute seule.

    vendredi 25 juin 2004 - 11:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C'est vrai que je trouve le style de cette semaine un peu lourd mais comme il s'agit de l'Episode 4 ça passe!
    Mais je trouve que Luke n est pas dessiné à son avantage en revanche Obi-Wan est super!

    vendredi 25 juin 2004 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsfan

    starwarsfan

    218 Crédits

    cette fresque est tout simplement sublime

    vendredi 25 juin 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    J'aime beaucoup le thème de cet semaine sur l'Episode IV. Obi-Wan parait plus jeune et ses traits sont tres fin. Bravo aux "dessinateurs".

    vendredi 25 juin 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Certe voila un look assez chargé de part le visage d'Obi-Wan qui prend de la place, de Luke Skywalker et des étoiles...mais alors, que c'est beau :fou: . Je ne pense pas que l'on puisse dire le contraire, c'est tout de même un look d'une grande beauté. De plus, les deux soleils couchant me font penser à l'une de mes scènes préférées de la trilogie, celle de Luke qui regarde les deux soleils se coucher justement. Magnifique look, comme j'aimerai en voir plus souvent.

    vendredi 25 juin 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Superbe. Comme d'hab ils se surpassent pour nous livrer ces magnifiques look.
    Obi wan est très bien, luke un pe moins. Mais en général c'est super.
    Ahhhh....pourvu que ca dure.....

    vendredi 25 juin 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Super ce nouveau look du site officiel , c'est vrai qu'on voie pas trop Luke et son Landspeeder mais je suis d'accord avec Padmeia Obi-wan kenobi est trop géniale avec le sabre laser trop trop ressemblant avec l'acteur Alec Guinness qui à jouer Obi Wan Kenobi dans l'episode IV pour ce dessin qui est super et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 25 juin 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Ce nouveau look est très chargé c'est vrai mais cela dit il reste très correct. Obi-Wan est très :jedi: bien fait, le fond étoilé est très joli et Luke (à moins qu'il fasse la tete lol) n'est pas très bien réussi mais ce n'est qu'un petit détail. :jed:

    vendredi 25 juin 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    On dirait une jaquette de bouquin !!!! Je le trouve tres bien, ça reste sur le theme de la trilo classique. Il faut que ça continue sur ce chemin !!! 8-)

    vendredi 25 juin 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar S.Vador-mir

    S.Vador-mir

    1029 Crédits

    C tout simplement sublime manifik merveilleux fantastik magik
    splandide :amour:

    vendredi 25 juin 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    magnifique cette image , bravo au dessinateur

    dimanche 27 juin 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide