Nouveau look du site officiel (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bah il est vraiment super mal dessiné tout à fait danbs le style des nouveaux dessins annimés qui sortent maintenant où tout est mal fait et très angulaire, bref perso je l'aime pas

    vendredi 07 novembre 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    C clair qu'il est ^pas terrible mais etant donner qu'il passe pas chez nous encor on verra sur l'animation futur! lol
    :pol:

    vendredi 07 novembre 2003 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ba c'est vrai k'il est mal fait, pour les epaules, c'est du a son costume, tout simplement!

    enfin c'est le seul ke je ne trouve pas tres beau.

    vendredi 07 novembre 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ahahahahah, c'est trop laid, je trouve ca ideux, franchement le style clonewars c'est assez laid, il parait tout faible, palpy

    vendredi 07 novembre 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    clone wars? il fallait s'en douter, avec l'arrivée imminente de la serie sur les télé, il était inévitable que le prochain look, et ceux qui vont suivre apres d'ailleus je suppose, vont etre à l'éfigie de la serie que tous les fans attendent avec impatience. c'est pas le plus beau look que j'ai vu, mais bon, j'aime bien quand meme. ça donne bien.

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    Moi; je ne l'aime pas bien, en tout cas moins que l'ancien, Palpy n'a pas une tresq bonne tete ici. Enfin merci quand meme pour l'actu Starseb.

    vendredi 07 novembre 2003 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    C'est pas cette image qui va me réconcilier avec le style du DA :non: !!!.
    Vous croyez vraiment que c'est sous ces traits là que se cache Sidious :sidi: ?
    Enfin bon ,je voudrais quand même pouvoir le voir ce DA :ple: .
    Peut-être un jour en DVD ?

    vendredi 07 novembre 2003 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide