Nouveau Monopoly (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Ca serait cool s'il y avait un monopoly en version "jeux vidéos" et non pas boite de société. On pourrait ainsi jouer seul contre le pc ...

    Palpatine 2000.

    mercredi 12 mai 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits


    Le 2004-05-12 09:05, Palpatine2000 a écrit:
    Ca serait cool s'il y avait un monopoly en version "jeux vidéos" et non pas boite de société. On pourrait ainsi jouer seul contre le pc ...

    Palpatine 2000.



    Ca existe (comme je l'ai dit plus haut) ! Ca date de la période de l'Edition Spéciale.
    La version collector de ce "jeux vidéo" était vendue avec une petite statuette en métal d'Anakin (vieux) et trois vraies pièces de monnaies Star Wars (de l'Empire, Aldéraan et Bespin).
    Mais il doit être assez difficile à trouver, maintenant.

    mercredi 12 mai 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Tout ça c'est très bien. J'ai déjà envie de me procurer ce monopoly "Classic Trilogy". Mais à moins que je ne sois aveugle voire bourré (tout est possible, dirons-nous ^^), je ne vois pas de date de parution dans l'actualité. Celle-ci n'est-elle pas encore définie ?

    vendredi 14 mai 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je pense que ça sortira en France, come les autres jeux.
    Pour avoir un e date plus précise, je dirais septembre, markrting DVD oblige.
    En tout cas il sera bien à côté de mon jeu d'échec.

    samedi 15 mai 2004 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    J'aime pas trop le monopoly mais comme c'est un monopoly star wars je l'achete des que je le vois
    Merci :sidi:

    samedi 15 mai 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Super le monopoly j'adore y jouer j'ai jouer au monopoly de l'épisode 1 et il est pas mal mais j'attend seluis la avec inpasience.Ses vrai antoinio tu est fort au monopoly on devrai faire une partie tout les 2 lol (dommage qu'on peut pas jouer au monopoly sur msn lol.mais est ce que quelq'un s'est quand il vas sortir en suisse si il sort bien sur lol

    lundi 17 mai 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi963

    jedi963

    282 Crédits

    Le monopoly est mon jeu de société favoris alors quand il est associé à Star Wars, que réver de plus.

    mardi 18 mai 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haikhelifi

    haikhelifi

    282 Crédits

    monopoly de "l'ttaque des clones" super :amour:

    lundi 31 mai 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide