Nouveau Set Diary

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Encore un nouveau Set Diary (lien supprimé car non accessible) à voir sur l'Hyper$pace.
    Pour ceux qui ne l'ont pas et qui vont encore se plaindre je vous fait une traduction en live mais résumée.

Les plus perspicaces d'entre vous aurons vu sur la webcam ou des webdocs que des scènes du croiseur ou Anakin et Obi Wan étaient à la recherche de Palpatine se déroulaient dans de l'eau. Mais en voyant le film les deux personnages sont restés relativement secs durant cette quête.

Mais que s'est il passé ?se sont donc demandés ces fans.

Le Set Diary répond à ces questions...

TADAAAAMMM

En fait cela se passait avant les singeries de l'ascenceur. Les Deux Jedis devaient tomber sur Shaak Tii assise dans un couloir, les larmes aux yeux. Elle s'excusait pour avoir failli à sa mission. Soudain 6 droidekass arrivent dans le couloir révélant par la même occasion le General Grievious, (que l'on appellera GiGi dans le reste de la news pour aller plus vite) et ses gardes du corps.

Voici le dialogue qui suivait :
    En VO d'abord ça donnait :

Citation:
    GENERAL GRIEVOUS: Anakin Skywalker, the "hero with no fear." We've been waiting for you. Frankly, I was expecting someone with your reputation to be a bit... older.
    ANAKIN: General Grievous, "Supreme Commander of the Droid Armies," you're shorter than I expected...

GENERAL GRIEVOUS: I'm surprised Skywalker, for someone with so much intelligence... you walked right into my hands.

ANAKIN: Quiet frankly, I was hoping for more.

OBI-WAN (quietly): Anakin, we've got a job to do here, don't upset him.

GENERAL GRIEVOUS: Ah, yes, and General Kenobi, "the negotiator," who doesn't know the meaning of the word intelligence. Your presence, along with Chancellor Palpatine's, has graciously given me more hostages than I could have hoped for.

GiGi : Anakin Skywalker, le "héros sans peur". Nous vous attendions. Franchement, je m'attendait à ce qu'un homme de votre réputation eut été plus ... vieux.

Ani : GiGi, "Commandant Suprême des Armées Droides", vous êtes plus petit que je ne le pensait.

GiGi : Je suis surpris Skywalker, que quelqu'un de votre intelligence se soit précipité dans mes filets.

Ani : Assez franchement, je dois dire que je m'attendait à mieux.

Obi : Ani on a du boulot là alors essais de pas trop le contrarier.

GiGi: Ah oui, Général Kenobi, "le Négociateur", qui ne sait pas la signification du mot intelligence. Votre présence, ainsi que celle du Chancelier Palpatine, m'a donné plus d'otages que je n'en avait espéré.

Cette rencontre qui vous rappellera quelque chose à été retournée lors des reshoots, l'an dernier, pendant... bah quand vous savez là, là où on entend ce dialogue dans le film.

En gros avec tout les otages qu'il a, GiGi n'a plus besoin de Shaak Tii. Il décide donc de la tuer de sans froid on lui transpercant le coeur (ce qui refroidi déjà bien l'ambiance par rapport à ce qu'on a pu découvrir en mai).

Les deux Jedis décident donc de faire un trou circulaire autour d'eux dans le sol pour s'échapper par en bas. Soudain les droides arrêtes de leur tirer dessus. Eux plongent dans une chambre pleine de carburant. Obi Wan dit : " La plus petite charge de notre sabre laser enverrais ce vaisseau dans l'oubli c'est pourquoi ils ont arrêté de tirer."

Bref pour aller plus vite, vu que j'ai encore beaucoup à traduire et que j'ai pas non plus que ça à faire : Y a Six super battle droids qui arrivent vers eux. Ils peuvent pas tirer mais bon au combat à main nue c'est eux qui gagnent, en plus ils sont à l'aise dans l'eau. Ani trouve une sortie et ils traversent un réseau de tuyaux.

Ensuite ils sortent par un truc de ventilation (qui au passage aura séché leurs toges), découpent une porte et passent par là pour se retrouver dans un couloir. On a pu voir, cela dans une des premieres BTH.

Voilà.

jeudi 25 août 2005 - 14:45 Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Il y a une toute petite erreur dans la traduction du texte anglais en français : après ce que dit Obi-Wan (le recourcis en Obi) il y a une nouvelle phrase ouverte, seulement c'est le Général Grievous qui parle, pas Obi comme c'est marqué. Voila, c'est tout :-)
    -------------------------------------
    Que la terreur pénètre le coeur de nos ennemis et y reste à jamais encrée

[Ce message a été modifié par: Dark.Shadow le 25-08-2005 17:26]

jeudi 25 août 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

c corrigé :cli:

jeudi 25 août 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Merci pour la traduction mais j'ai pas compris il s'agit d'une vidéo ?

jeudi 25 août 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Non les Set Diaries sont des Rapports de tournage de l'episode 3, il y en avait pendant le tournage mais qui ne dévoilaient pas tout. Ceux ci sortis après la sortie du film peuvent parler plus librement de choses en donnant détails, photos et autres.

Cet un genre de making of écrit et illustré de quelques photos inédites (qu'on ne peut pas mettre ici, réservées aux abonnés).

jeudi 25 août 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Super encor merci pour la traduction, j’espère que sa sera dans les bonus du dvd

jeudi 25 août 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Une source quasi sûre disait récemment qui'l y aurait cette scène. Donc on peut espérer que oui, car elle a été tournée et peut être meme avec effets puisqu'ils ne l'ont changée qu'un an après...

Nous verrons...

jeudi 25 août 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide