Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voici le nouveau site d'Attakus (lien supprimé car non accessible) . Il est très clair, les statuettes sont très bien représentées et on a pas mal d'infos sur ces dernieres. On remarquera surtout que Salacious Crumb est disponible en deux versions. Une version simple avec uniquement Salacious sur son coussin et uine version "deluxe" avec Salacious sur son coussin plus la pipe "hooka" (je crois que ca s'apelle comme ca lol) de Jabba.

    samedi 08 novembre 2003 - 17:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est vrai qu'il est bien fait et clair. Je sens que je vais dire au Père Noël de surfer sur ce site, lol! Et puis détail important, il y a le prix des oeuvres d'art, au moins ainsi on peut amener la chose en douceur avec la carte bleue, lol! :D

    samedi 08 novembre 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    moi je trouve que la padmé n'est pas forcement tres recenblante

    samedi 08 novembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Je trouve les figurines tres belles mais a mon grand desespoire il faut encor une carte bleue pour les acquerir! DAMNED!!!!!!!!!
    Quand est ce que les gens comprendront que certaines personne ne sont pas possesseur d'une carte!!! :non: :non: :non:

    samedi 08 novembre 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Mais elles sont vendue aussi en boutike tinkiete! :pk:

    samedi 08 novembre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en voila un site bien conçu!! je dois admettre que la, attakus a un très joli site. comme tu le soulignes d'ailleurs starseb, les statuettes star wars (et autres films ou series d'ailleurs) sont très bien représentées. les images sont très belles et ça nous donne un très bon aperçu de se que sont les figurines en realité. j'ai d'ailleurs remarqué au passage la attakus dark maul que je trouve superbe mais en malheureusement "sold out" :D . enfin bon, tout ça pour dire que c'est un site sur lequel il est plaisant d'aller. merci pour l'info starseb.

    samedi 08 novembre 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Oua, il est vraiment gnial. Il s ont enfin un site. Notre patience a porter ses fruits lol.

    samedi 08 novembre 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    elle sont trop géniale ses figurines surtout Han et Obi-wan qui ressemble trés bien à Harrison Ford et Alec Guinness il sont trés bien aussi les autres préparer votre liste de figurines pour noel allez à + et que la force soit avec vous .

    samedi 08 novembre 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    il est cool, j' l'attendais ce site! mais je ne sais pas si vous avez remarqué les "sold out" sur les dernieres figurines, boba, stormtrooper, vador, maul, etc... c dommage, limités a 1500 exemplaires, ca part vite !
    et encore faut il avoir un portefeuille bien garni... ou une famille généreuse a noel... lol

    dimanche 09 novembre 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    je trouve quand meme que padme ne ressemble pas tellement a tres joli Natalie Portman :am: :amour:

    vendredi 02 janvier 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    ouai ta raison padmé est pas très bien faite.
    comme luke d'ailleurs : on dirait un gringalet !
    mais bon, on peut pas trop les critiquer car c'est difficile ce qu'il font !

    vendredi 02 janvier 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide