Nouveau site Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Hasbro fait peau neuve avec son site et ajoute une section dédiée à la gamme Titanium.
    Ca se passe de commentaire, c'est
    http://www.hasbro.com/titaniumseries/" TARGET="_blank"> ici qu'il faut aller.

    vendredi 17 mars 2006 - 09:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVader76

    DarkVader76

    1736 Crédits

    Simpas cette nouvelle présentation. :o
    -------------------------------------
    Je suis pur mais parfois le côté obscur me tente mais je ne cède pas à la tentation. Que la Force soit avec vous.

    Un peu d'argumentation peut-être?
    Merci.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 17-03-2006 20:06]

    vendredi 17 mars 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve le disigne beaucoup mieux qu' avant et le choix est plus vaste meme si il reste assez limitée, sinon j' aime bien aussi la zone avec les minis jeu.

    samedi 18 mars 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide