Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    La série Star Wars Resistance débarquera dans quelques jours sur Disney Channel (découvrez d'ailleurs les synopsis des 5 premiers épisodes) et la chaine Youtube Star Wars propose une nouvelle bande annonce assez longue pour ce programme. 

    Nous pouvons découvrir de nouvelles images, des lieux que nous connaissons déjà (la Base Starkiller) ainsi que des personnages clés de la saga Star Wars comme la Générale Organa.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Êtes-vous impatients de découvrir cette série ?

    jeudi 27 septembre 2018 - 22:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20096 Crédits

    Les présences de Poe Dameron et Phasma donnent un poil d'intérêt à cette série qui ne semble pas dénué d'humour non plus. Mais pour ce qui est du reste... Graphismes minimalistes, héros-bouffon qui va ridiculiser le 1er Ordre, je suis déçu.

    jeudi 27 septembre 2018 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Ouais .. c’est pour les gosses quoi ! Sans grand intérêt ! 

    vendredi 28 septembre 2018 - 05:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    Ou est-ce qu'ils sont minimalistes les graphismes ? C'est clair que si vous ne jurez que par le photoréalisme genre jeu 3D, les esthétiques différentes ne doivent pas vous parler... Mais enfin regardez les modèles en détail, ils sont bien plus travaillés et recherchés que dans Rebels.

    vendredi 28 septembre 2018 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Et bien sur, il a fallu qu'ils nous ressortent le trucs le plus débile et le plus grotesque qui a complètement planté l'épisode VII ainsi que toute la trilogie a venir: La base Starkiller! 

    Donc ce trailer est une confirmation: Resistance est une série qui est là pour pallier les trous béants d'explications de la trilogie actuelle. 

    Ils n'ont pas été foutus de nous donner les explications fondamentales dans les films (origines du premier ordre, et surement Snoke, pourquoi et comment s'est montée la resistance, etc...), alors ils vont nous les donner dans une série UE... et qui s'adresse aux mômes.

    Ca veut donc dire que pour la première fois dans Star Wars, il va être obligatoire de se taper une série pour comprendre ce qui se passe dans les films... Jamsi jusqu'a présent l'UE n'avait servi de pilier visant a soutenir ou a pallier les incohérences ou les oublis d'un film. Jamais. L'UE, celui -ci fut il canon, celui-ci fut il une série telle que CW, a toujours été optionnel et n'a servi qu'a approfondir et développer, pas à combler  les manquements des films...

    Et pire, c'est que ces épisodes qui devenant ainsi obligatoires, ils en ont fait une série pour gosse a moitié débile (parce que chez Lucasfilm aujourd'hui, quand c'est pour les enfants, ça doit forcément etre goofy et stupide...), et donc ainsi s'assurent que l'intégralité de du public adulte va zapper celle-ci sans même se demander si ça en vaut la peine (il n'y a qu'a voir combien ont zappé CW, qui pourtant mettait la barre bien plus haut)


    Cette trilogie est morte et cette série va l'enfoncer encore plus...

    Ce message a été modifié par Gradubid le samedi 29 septembre 2018 - 00:31

    samedi 29 septembre 2018 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25645 Crédits

    Comment dire que c'est de la grosse m en restant poli ? Ha ? On peut pas ?

    Un truc à passer sur Gulli de 7:00 à 8:00 pour les gosses attardés qui ne sont pas scotchés sur leurs tablettes.

    Ce truc n'a aucun intérêt.

    vendredi 05 octobre 2018 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide