Nouveautés de l’encyclopédie. (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    ;) Merci pour l'info, Popo ! Six c'est pas énorme mais bon, "l'océan est fait de gouttes d'eau" (Hooo, c'est bô !) et puis j'en savais assez peu sur Lowbacca avant.
    Je profite de l'occasion pour faire une petite remarque : ma fiche sur la Bataille de Géonosis a mystérieusement disparu de la section événements de l'encyclo. C'est normal ?

    samedi 04 février 2006 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Kaarde > Mais quel poête^^. Et oui il ya des periodes comme ça ou il y a peu de fiches, des imprevus ect...^^.
    En se qui concerne ta fiche, ne t'inquiête pas elle n'a pas disparu^^ c'est juste qu'elle a changé de nom^^. tiens la voilà : Guerre des clones : Bataille de Géonosis (lien supprimé car non accessible) ^^.
    Quand même ? tu croyais qu'on allait suprimer ce chef d'oeuvre de littérature^^ ? Ca va pas :fou: ^^. A oui j'oubliais, c'est 100 balles le compliment^^.

    samedi 04 février 2006 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    ;) Ah, le nom avait changé ! Oki, oki ! Au temps pour moi ! Je m'attendais à la trouver près de Bataille de Yavin, j'avais pas regardé plus loin !
    Merci du compliment, je n'ai pas cent balles sur moi mais je t'ai donné une belle phrase poai... poê... pôètique, c'est déjà cher payé !^^ :craneur:

    samedi 04 février 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Elle est passé où ma fiche sur le Ravager? Pas assez complète?

    dimanche 05 février 2006 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide