Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    La firme Gentle Giant, réputée pour ses fameux bustes, est de retour et propose trois nouveaux produits à la précommande.

    Tout d'abord, pour les fans de nos très chers Mandaloriens ainsi que de la série animée Rebels, voici le buste de Sabine Wren au format "Mini Bust" (à l'échelle 1/7ème).

    Ce buste de votre artiste Mandalorienne préférée est disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant à un prix de 90$.

    Le second buste dévoilé n'est autre que la représentation de la mercenaire la plus crainte de la galaxie, Fennec Shand. Son design est basé sur son apparence dans la série Le Livre de Boba Fett. Ce buste est à l'échelle 1/6ème.

    Ce buste est disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant, au prix de 120$.

    Enfin, le troisième et dernier buste est la représentation d'un des fidèles soldats de l'Empire : un Stormtrooper. Son design est basé sur son apparence dans Un Nouvel Espoir. Celui-ci est plus grand que les deux précédents puisque il est à l'échelle 1/2.

    Celui-ci étant plus imposant que les deux précédents, son coût sera par conséquent plus élevé, il est donc disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant au prix de 200$.


    La sortie de ces trois magnifiques bustes est prévue pour le mois de septembre.


    Et vous, que pensez-vous de ces trois nouveaux bustes ? Allez-vous en ajouter un ou plusieurs à votre collection ? Faites le nous savoir.

    vendredi 22 avril 2022 - 16:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    Je préfère le buste du Stormtrooper.

    lundi 25 avril 2022 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide