Nouveaux Visuels Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Le site d'Attakus a dévoilé ces dernières semaines deux nouvelles photos de leurs prototypes de statuettes. On a donc le droit à Bib Fortuna...de dos et à la tête du garde Gamorréen en pleine sculpture. Il faudra encore s'armer de patience pour les voir finalisés!

    Cliquez sur les photos pour agrandir!

    (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 13 novembre 2005 - 14:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar apone

    apone

    493 Crédits

    il est interessant de créés des personnages secondaires mais de la a faire Bib Fortuna..... il y a des centaines de perso dans l'univers star wars, ils pourraient en prendre des plus "charismatique"..... :cry:

    dimanche 13 novembre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Attakus fait en fait pas mal de personnage du palais de Jabba : Oola, leia esclave, le garde gamorréen, Han Solo carbonite...donc il est normal que Bib soit dans le lot!

    dimanche 13 novembre 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    c'est de la patamodelé? :strom: :o :strom:

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2005-11-13 17:53, simon100 a écrit:
    c'est de la patamodelé? :strom: :o :strom:



    Non, du chewing gum !

    un peu tous les parfums d'ailleurs...


    Si tu avais fait quelques recherches, tu aurais vu que les statuettes Attakus sont réalisées en résine, et que donc ca coûte cher !
    J'anticipe une éventuelle future question : chaque statuette est limitée à 1500 exemplaires, et non ce ne sont pas des figurines !

    dimanche 13 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Pas mal ces statuette, j' ai hate de les voir fini, mais comme d' habithude je ne pourrais pas me les payers car ces vrais que les prix de attakus sont tres élevé, vu que ces fait a la main. :boushh:

    dimanche 13 novembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Pas mal le Bib Fortuna mais il doit mieux donner de face!!! Quand a la tete du garde gamoréen elle est pas mal mais je l'imaginais pas aussi grosse!

    dimanche 13 novembre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits


    Le 2005-11-13 17:53, simon100 a écrit:
    c'est de la patamodelé? :strom: :o :strom:


    Ben ouais et elle coûte dans les 300 à 500€ ta pâte à modeler, ce sont des prototypes pas encore peints...
    C'est vraiment une question bizarre, on dirait limite du flood, ça n'est pas la première réponse (courte) que tu mets et qui n'a vraiment pas grand chose d'intéressant parce qu'elle n'est pas approfondie...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide