Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Pour rester au courant, un nouvel univers magazine s'est ouvert rien que pour vous !

    Vous pourrez ainsi rester au courant des informations sur les prochains magazines.

    Pour le consulter, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et pour plus d'infos sur le numéro 2, restez connectés !

    dimanche 25 mai 2003 - 11:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    J'aimerais savoir si on peut encore s'inscrire maintenant.
    Parce que j'ai pas pus m'inscrire au premiers, masi j'aimerais reparer le tir lol
    Voila @+ :) :x ;)

    dimanche 25 mai 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Oui, comme n'importe quel magazine, on peut s'abonner quand on veut ... Et meme commander les anciens numéros.

    dimanche 25 mai 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    C'est tres bien ca ! meme si pour le moment on a pas beaucoup plus d'informations sur le numero 2

    dimanche 25 mai 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-05-25 13:49, devildarth_maul a écrit:
    on va voir si ici on va me repondre? comment faire pour la belgique vu que c impossible de payer par cheque! pas moyen de le faire par carte de credit? je c c un peux ridicule vu le montant mais c mieux que rien



    DDM> Tu n'as plus qu'à aller te plaindre au gouvernement et aux banques belges qui ont retiré les chéquiers dans votre pays il y a quelques années lol. Car d'après ce que j'ai compris, le staff du site n'est pas encore prêt à recevoir le paiement du magazine par carte bancaire.

    lundi 26 mai 2003 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Pour le paiement à partir de la Belgique, nous ne pouvons pas mettre en place de paiement par carte bancaire en raison des couts importants que cela engendre. Par contre, vous pourrez surement bientot payer par virement gratuitement.

    lundi 26 mai 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Moi j'ai recu le mag mais pas les 200credits promis

    lundi 26 mai 2003 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Moi j'ai recu le mag mais pas les 200credits promis!!!

    lundi 26 mai 2003 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide