Nouvele scène pour le DVD de Return of the Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    La nouvelle vient de tomber : Natalie Portman tournera pendant le tournage de l'Episode 3 des scènes pour le DVD de Return of the Jedi. Aucuns détails plus précis pour l'instant.

    mercredi 29 mai 2002 - 21:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Génial !!! Les films en version finale devraient durer au moins 2 h 30 chacun.

    mercredi 29 mai 2002 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_tyranus

    dark_tyranus

    477 Crédits

    :r2: elle joura ki

    mercredi 29 mai 2002 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yok

    Yok

    809 Crédits

    Ca me fait plaisir, mais je reste perplexe. J'espère que le rendu final améliorera le film orginal et ne va pas le "gâcher"...

    jeudi 30 mai 2002 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    moiu aussi

    jeudi 30 mai 2002 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jazzone

    Jazzone

    32145 Crédits

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, plus on la verra, mieux ça sera......

    jeudi 30 mai 2002 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    enfin une chic dans l'épisode 6.

    jeudi 30 mai 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    j'espere que ca va pas gacher l'effet kitch de l'ancienne trilogie...

    jeudi 30 mai 2002 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    Lucas ou nathalie portman a réelement confirmé l'apparition de padmé dans ROTJ ?

    en tout cas moi je veuc bien un épisode annexe juste avec elle

    :) :lol:

    jeudi 30 mai 2002 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    ça a été annoncé hier dans le journal du cinéma de Canal +.

    jeudi 30 mai 2002 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Si GL veut pas faire les épisode 7 8 9, il peut faire les 2BIS 3BIS 3BISBIS, ..

    Il a dit pas d'autre film, mais une série sur les X wings..hein!!!!

    jeudi 30 mai 2002 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits


    Le 2002-05-30 16:32, Grigan Kerian a écrit:
    Si GL veut pas faire les épisode 7 8 9, il peut faire les 2BIS 3BIS 3BISBIS, ..

    Il a dit pas d'autre film, mais une série sur les X wings..hein!!!!



    tout a fait d'accord, LUCAS a dit lors d'une interview sur CNN, que l'episode 3 serait le derniers qu'il ferai. Il ne veut pas entrer dans le piège dans lequel est tombé star trek avec ses 20231123213548931213578 épisodes , de plus en plus pourris et de moins en moins fidèle à l'esprit startrek (qui soit dit au passage était déjà dès le premier épisode 12324567843213215 fois moins bien que star wars, mais ce n'est qu'un avis ;))

    Par contre il y aurait effectivement une rumeur comme quoi les droit d'auteur serait vendu à une maison de prod pour faire les suites sous forme de série genre stargate sg1. Mais encore une fois ce n'est qu'une rumeur.

    jeudi 30 mai 2002 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pardonnez moi d'avance pour mon langage cru... j'adore Natalie P, mais elle n'a strictement rien à foutre dans l'ep 6 : ELE EST MORTE. (point !) faut pas pousser nonplus il l'a tienne d'où cette info ?? c'est de l'oficielle de chez oficielle ?? Ou y' a juste quelqu'un qu' a écrit dans un mag en se faisant passer pour GL et tout l'monde y a cru !???

    jeudi 30 mai 2002 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits


    Le 2002-05-30 17:12, Anakin S a écrit:
    Pardonnez moi d'avance pour mon langage cru... j'adore Natalie P, mais elle n'a strictement rien à foutre dans l'ep 6 : ELE EST MORTE. (point !) faut pas pousser nonplus il l'a tienne d'où cette info ?? c'est de l'oficielle de chez oficielle ?? Ou y' a juste quelqu'un qu' a écrit dans un mag en se faisant passer pour GL et tout l'monde y a cru !???



    C'est leia qui aura un flashback quand elle parlera de sa mère à luke. Triste elle était et belle. De toutes manières on a le temp de le voir arrivé le ROTJ en 2 DVD avec 3 versions différentes ( se serait cool)

    jeudi 30 mai 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    moi je demande a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 30 mai 2002 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits


    Le 2002-05-30 17:12, Anakin S a écrit:
    Pardonnez moi d'avance pour mon langage cru... j'adore Natalie P, mais elle n'a strictement rien à foutre dans l'ep 6 : ELE EST MORTE. (point !) faut pas pousser nonplus il l'a tienne d'où cette info ?? c'est de l'oficielle de chez oficielle ?? Ou y' a juste quelqu'un qu' a écrit dans un mag en se faisant passer pour GL et tout l'monde y a cru !???

    C'est clair,eh en y a qui on fumé le BEDO ou le CANABIS ou meme la MOQUETTE.

    jeudi 30 mai 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Mais il va mettre QUOI georges dans la demi heure de plus....vu qu'il peu pas demander au acteur de refaire des plans.

    bail organa sur alderaan...La chute du sénat impériale...??? La construction de la rébbellion

    jeudi 30 mai 2002 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits


    Le 2002-05-30 17:12, Anakin S a écrit:
    Pardonnez moi d'avance pour mon langage cru... j'adore Natalie P, mais elle n'a strictement rien à foutre dans l'ep 6 : ELE EST MORTE. (point !) faut pas pousser nonplus il l'a tienne d'où cette info ?? c'est de l'oficielle de chez oficielle ?? Ou y' a juste quelqu'un qu' a écrit dans un mag en se faisant passer pour GL et tout l'monde y a cru !???



    Il vont surement faire un retour en arriere comme
    un rêve de leia qui se rappelle de sa mère. ou une pensé

    jeudi 30 mai 2002 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    je comprends pas pourquoi Lucas s'obstine a vouloir rajouter des scenes dans chaque episode... ils sont pas deja assez bien comme ça????
    en plus parfois ces rajouts sont ratés... suffit de voir Solo et Jabba dans l'edition speciale... Jabba est 2 fois +petit et Solo lui marche dessus...
    qu'est ce qu'il va faire cette fois-çi?
    Pourquoi pas aussi rajouter des scenes avec Jar Jar dans tout les episodes tant qu'il y est!

    vendredi 31 mai 2002 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-05-30 07:17, Yok a écrit:
    Ca me fait plaisir, mais je reste perplexe. J'espère que le rendu final améliorera le film orginal et ne va pas le "gâcher"...


    te fais pas de bille

    vendredi 31 mai 2002 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je pense qu'il corrigera les erreurs des épisodes et qu'ils ressembleront enfin à sa vision.

    vendredi 31 mai 2002 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    aaaaaaaa
    no
    moi je pense que sa va tout gacher la bonne vieille trilogie kon aime tous.
    Dabord elle a po raport la de dans
    eeeeeee oooooooo n'est elle po morte
    et aussi lidée de rajouter des scene da 4 5 6 comme jar jar
    c laid surtout jar jar il na po rapport non plus:lol:ops:

    samedi 01 juin 2002 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    aaaaaaaaaaaa
    nooooooooooooon

    moi je pense que sa va gacher toute la bonne vieille trilogie kon aime tous. elle etais po morte.allooooooooo
    Et lidéé de mettre jar jar dans la trilogie(4 5 6)c est laid il a po rapport;)

    samedi 01 juin 2002 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    aaaaaaaaaa
    nooooooooooooo
    moi je pense que sa va gacher la bonne vieille trilogie kon aime tous
    Et elle a po raport la de dans
    Elle est po Morte
    allllllooooooooooooo
    Et lidéé de metre jar jar dans ep4 5 6 c laite aussi il a po raport non plus

    samedi 01 juin 2002 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    moi aussi je trouve que sa va tout gache c'est que des conneries un flash back ds star wars et koi encore

    dimanche 02 juin 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide