Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le Starday sera décidément une GRANDE journée pour les chasseurs d'autographes! En effet Orli Shoshan alias Shaak Ti sera aussi de la partie! Regardez la comparaison avec et sans maquillage lol :

    jeudi 27 mai 2004 - 21:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Est-ce que la venue de tous ces acteurs est bien confirmée?

    vendredi 28 mai 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hum ya pas à dire, ils ont bon goût question casting :pol:.

    vendredi 28 mai 2004 - 05:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben ca va être grandiose cette journée. Vivement le 26...ca va être long.

    vendredi 28 mai 2004 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Mouais....pour l'instand il y aucun acteur qui me fasse envis de venir !
    Frenchement c'est moyen !

    vendredi 28 mai 2004 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Niveau casting Georges a plutôt du goût entre Nalini Krishan, Amy Allen et Orli Shoshan...Elles sont toutes aussi belles avec et sans maquillage.
    :strom: :o :strom:

    vendredi 28 mai 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Cette journée va etre un truc de dingue !!!!!!!!! Ils ont fait très fort, je comprends que ça se passe sur deux jours.
    Mais est-ce qu'elle va venir en bikini ??? lol !! :amour:

    vendredi 28 mai 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Elle est bien cette actrice aussi. Il comence a avoir pas mal de monde à cette journée. En plus, celle qui viennet sont plutot mignonne. :amour:

    vendredi 28 mai 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ce qui est bien avec SW c'est que les filles sont plus jolies sans maquillage (fin certaines en tout cas).

    mardi 01 juin 2004 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    houhou :amour: :amour: :amour: wouhaaaaaaaaaaaaaaaa heu c'est bien dommage que pour starwars elle ne joue pas dans la tenue de la photo de gauche, je suis sûr que ça donnerait un cachet attractif supplémentaire à la saga :D

    mardi 01 juin 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits


    Le 2004-06-01 17:37, lecontrebandier a écrit:
    houhou :amour: :amour: :amour: wouhaaaaaaaaaaaaaaaa heu c'est bien dommage que pour starwars elle ne joue pas dans la tenue de la photo de gauche, je suis sûr que ça donnerait un cachet attractif supplémentaire à la saga :D


    tu las dit ca apporterais un je ne sais koi de magique................ :amour: :amour: :amour:

    mardi 01 juin 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pingouin-jedi

    pingouin-jedi

    494 Crédits


    Le 2004-05-28 07:41, jango-feet a écrit:
    Mouais....pour l'instand il y aucun acteur qui me fasse envis de venir !
    Frenchement c'est moyen !



    les gouts et les couleurs cela ne se critique pas.... c'est vrai mais franchement je ne vois pas ce qui te blaze autant.

    Dire que c'est moyen c'est un peu facile quand on se contente de juger assise derriere son ecran. Je ne veux pas lancer de polemique ni defendre un ami mais quand tu connais la somme de travail necessaire pour preparer un tel evenement tu ne jugerais peut etre pas aussi vite !!!!

    Que les acteurs ne te plaise pas OK
    Que tu dises que ca ne te donne pas envie de venir OK
    Mais que tu te permete de dire que c'est moyen là je ne peut pas rester de mabre....

    Ca fait des mois que le responsable de la boutique bosse comme un fou sur ce projet, plusieurs personnes ( dont moi je l'avoue ) lui ont filer un peu d'aide et seront prete à participer le jour J pour que le fete soit reussi car ce gars pense aux fans avant toute chose et nous a toujours recu sans porter de jugement hatif ni rechiner à la tache pour que tout soit reussi.

    Perso je suis super content de constater qu'il existe encore des vrais fans qui n'hesitent pas à se mouiller ( et croyer moi il investi largement plus qu'il va recolter pour ces deux jours ) pour se faire plaisir et apporter du reve aux autres.


    Maintenant si tu veux voir Harrison, Mark ou Carrie il y a celebration 3 mais ne pense pas y trouver une ambiance familial comme nous avons trouvé au Starday 1 et comme il y aura au starday 2.

    Sinon autre point ; quelques information concernant cet évenement :

    - La gallerie complete sera au couleur de SW ( decor, expo, stand, manequin.....)
    - Un concours de costume sera organisé ( les acteurs seront aussi membres du jury)
    - une tobola est prévue aussi

    et encore plein d'autre surprises !!!!


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: pingouin-jedi le 07-06-2004 12:44]

    lundi 07 juin 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide