Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel a mis en ligne sa nouvelle Before The Helmet intitulée Spring Cleaning (lien supprimé car non accessible).

    Cette semaine, nous avons le droit a une nouvelle photo d'Anakin Skywalker (Hayden Christensen). Le Jedi se trouve dans "une salle de conférence inconfortable sur un monde étranger", et est dans une superbe position, sabre à la main - on a l'impression qu'il danse.

    Bien sur disponible que pour les abonnés, la BTH se trouve ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 02 avril 2004 - 22:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    commence a y en avoir marre!on peut rien voir!!c'est vraiment trop nul!!!!pourquoi on doit poayer pour une image d'anakin????elle est ou cette petition anti hyperhespace?

    vendredi 02 avril 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lol! j'adore le titre! "nettoyage de printemps!"
    j'espere que ca sera sanglant, les separatistes ne meritent que ca.
    na! (et les inventeur de l'hyperespace aussi :D )

    samedi 03 avril 2004 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca devient usant a force cette folie marketing de GL. Soyons des fans égaux en droits :non: :non:

    samedi 03 avril 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    J'éspère que GL saura "doser" E3 dans le domaine de la violence car soit les plus jeunes fans ne pourront pas voir le film, soit des scènes seront supprimées ce qui serait dommange!

    samedi 03 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ba lepisode 3 sera le plu sombre faudra sattendre a ce kil soit violent

    samedi 03 avril 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    attention sombre veut pas forcement dire violent!

    par contre il est certain que GL prefererait couper des scenes (ce qu'il a deja fait avec de bonnes scenes) plutot que de risquer le fameux "interdit au moin de douze ans"

    il devrait avoir un peu plus ocnfiance en ces fans plutot que de risquer des resultats au box office moins importants que les autres episodes.....

    samedi 03 avril 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Y'en a mare de pas pouvoir voir les images maintenant il faut payer pour pouvoir les voir. C'est vraiment pas cool. :strom: :o :strom:

    lundi 05 avril 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    D'un certain point de vue je comprend GL, il rxiste tout de même une grande partie de fans de moins de 12 ans, donc ne privons pas des fans qui risquent d'être déçus.

    lundi 05 avril 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    YEN A MARRE ON VOIT QUE DALLE ( désolé pour les majuscules mais je suis en colère, dabord je peu pas reguardé mes mails et aprè ya ça!)

    lundi 05 avril 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide