Nouvelle Before the Helmet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Cette semaine la Before the Helmet (Avant le Casque) -- disponible sur l’Hyperespace (lien supprimé car non accessible) -- est plus qu’à propos.

    La photo de Paul Tiller nous révèle la phase de conception d’un heaume… Celui de Darth Vader.
    Sur le plan de travail, un buste en plâtre de Hayden Christensen sur lequel est posé la moitié d’un moulage du masque du Seigneur Noir des Sith.
    Cette épreuve du masque, réalisé à partir de l’acteur servira donc de référence afin de concevoir le casque définitif que portera Hayden dans l’Episode III.

    Anakin Skywalker est à mi-chemin de son alter ego maléfique…

    vendredi 13 août 2004 - 13:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    bon je ne dirai rien sur hyper$pace promis...

    gloups...

    Y'EN A MARRE :col: :col: :col: ... désolé, pas pû me retenir, mais je veux juste voir les photos moi...

    vendredi 13 août 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bon bah en fait c le truc qu'on a pu voir dans le webdoc #2
    bref décu pr cette BTH qui ressemble a celle de l'arme de tion qu'on avait aussi vu dans un webdoc. Rhalala Hyper$pace ! donne nous des vrais infos !

    vendredi 13 août 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    rhhhaaaaaaaaaaa
    l'hypere§pace decidement c'est trop cher et non malgre mon envie j'aurais moi aussi voulu voir des photos
    bon il me reste a patienter jusqu'a la sortie de l'episode III

    samedi 14 août 2004 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaxRebo

    MaxRebo

    728 Crédits

    C'est vrai que c'est embetent l'Hyperespace , tant pis, on patientera en :amour: 2005 :amour: :band:

    samedi 14 août 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide