Nouvelle Before the Hemlet (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

-vehf

446 Crédits

ok mais dmg que se soit reserever au abonner
    merci pour linfo

samedi 21 février 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

C bien que GL inclu des persos de l'ancienne trilogie ds la nouvelle avec boba fett mon mothma chewbacca et peut etre tarkin c va etre vraiment bien

samedi 21 février 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

a oui j'ai vu cette photo et je trouve mademoiselle o'reilly somptueuse!!!

et ces vetements sont vraiment dans l'esprit de ceux de l'episode 6

samedi 21 février 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

morgan

1394 Crédits

fais chier, en lisant votre news, je me réjouissais à l'idée de voir la nouvelle mon mothma, mais quand j'ai vue^à la fin qu'elle ne pouvait être vue que pour les abonnés de l'hyperspace, sa ma mis un grand bois, vous auriez pus mettre la photo au lieu d'en parler lol :p

samedi 21 février 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40504 Crédits Modo

:pk: Ben c'est qu'on ne veuille pas ce que l'on ne peut pas!

samedi 21 février 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Little_Darth

8183 Crédits

moi j'peux l'envoyer à celles et ceux qui veulent la photo ;o))) faites une demande sur ma boite en me laissant une adresse autre que sur anakinweb pck j'arrive po à envoyer les photos par ce biais...

samedi 21 février 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

freeman

1980 Crédits

Cela fait maintenant un nouvel élément à ajouter à la liste (déjà longue) des liens entre les deux trilogies!

lundi 23 février 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2004-02-21 22:47, Little_Darth a écrit:
    moi j'peux l'envoyer à celles et ceux qui veulent la photo ;o))) faites une demande sur ma boite en me laissant une adresse autre que sur anakinweb pck j'arrive po à envoyer les photos par ce biais...

bin y a po beaucoup de curieux, à moins que tout le monde ne soit parti en vacances lolol

ma proposition reste valable jusqu'au 1er mars, ensuite je serai parti pdt 3 semaines... avis aux amateurs ;o)

mercredi 25 février 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide