Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule Ki-Adi-Munchies (lien supprimé car non accessible) et représente Silas Carson, avec son masque de Ki-Adi-Mundi, en train de déjeuner ...

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image.
    Merci à Mace.

    mercredi 08 janvier 2003 - 21:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C excellent ! Par contre, je crois l'avoir déjhà vu pendant la longue période entre épisode 1 et 2...dans un lucasfil je crois ou sur un site web...ha non! c'étaiut orn free taa.

    mercredi 08 janvier 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    de toute facon les images attack ont jamais vraiment été plus interressantes que ca!rien qu'en voyant les documentaires du dvd de bonus de l'episode II,ca change totalement ta facon de voir les choses,et les images attack te paraissent dénuées d'interet.mais c'est pas grave,c'est sympa quand meme je trouve!

    mercredi 08 janvier 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    mdddddrrrrrrr lolllllll ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    j'adore le nom!mdrrr
    alors comme ca on fréquenta la cantina!


    P.S : on peut apercevoir dans le fond padmé en tenue d'épisode 1 donc je pense que ce n'est pas une photo de l'épisode 2!
    mais ppppptttttttttttttddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8-) 8-) 8-) :pk:

    jeudi 09 janvier 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    moi qui me demandé ce qu'il povait bien magé, ba maintenant j'ai ma reponce, lol

    jeudi 09 janvier 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    davador vu que j'ai des porblèmes avec ma boite email je te fais parvenir ici l'adresse de la nouvelle image attack représentant natalie portman en train de lire pendant qu'elle essaye une tenue (celle du début du film. Je fais le lien www.starwars.com/episode-ii/imageattack/2003/01/imageattack20030108.html

    jeudi 09 janvier 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    elle est pas mal la 2 sinon c est vrai que la 1 elle est po terrible terrible
    sinon je parie que c est le script qu elle lit nat
    il y a pas a dire faut avoir de la memoire pour faire acteur lol

    jeudi 09 janvier 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    oauis pas mal ,kome koi les jdi aussi font un régime ! ol !

    jeudi 09 janvier 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    WWWOOOAAA kess kel est belle, meme habillé comme ca OUACH, pfiu faut que je me calme moi, en tous cas pour parlé uun peu des photos, celle de kiadi mundi est pas terrible, mais celle de Natalie Portman est comme elle c a dire SPLENDIDE

    jeudi 09 janvier 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    Elle est canon mais je la préfère dans sa tenue blanche ou dans la bleu :-d

    jeudi 09 janvier 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    lol surtout ne dis pas ça à anakin_007!!

    jeudi 09 janvier 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    pkoi tu dis ca mace, moi padmé je l'aime dans toutes ces tenues (mais j'ai un gros faible pour celle de l'arene de géonosis déchiré, car on voit son magnifique nombril), mais bon meme avec un sac elle seré a croquer

    jeudi 09 janvier 2003 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    perso jpréfére la 2éme qe la premiére !!!!!!!!!
    :cops: :x :-d :x :cops:

    vendredi 10 janvier 2003 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide