Nouvelle Image Attack (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    ils me font penser a des moines boomar avant leur metamorphose en droid araignée!
    serieu on dirai vraiment des moine surement d'une secte....;en tout cas ils sont gros!

    mardi 17 septembre 2002 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c moi qui ai proposé cette image!!!!!!!!!
    il doit y avoir erreur

    mardi 17 septembre 2002 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Eh ben ouai léo ! Regarde, tu apparais en tant que source !!

    Elle est sympa c'timage, au moins? elle apprends qq chose !

    mardi 17 septembre 2002 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    elle est po mal cette image
    si ca tombe ce sont les moina avant leur "transformation" en droide araignee
    et en tout cas il ont pas fait veut de pauvrete non mais vous avez vu comme il sont nourri

    mardi 17 septembre 2002 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    :lol: Pô mal du tout! Pô mal du tout!!

    mardi 17 septembre 2002 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Elles sont pas mal, ces images attack, mais ils devraient en dire un peu plus sur les personnages, parceque là, on est dans le flou.
    C'est quoi des 'Big Spenders' (gros ou grand dépensiers, en français)??

    mercredi 18 septembre 2002 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    elle est pas mal cette image je vais l'enregistrer sur mon ordi



    :( :( :(

    mercredi 18 septembre 2002 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide