Nouvelle Image Select du Temple Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Voici la derniére image select du Fan Film Officiel d'Anakinweb.com :



    Si vous avez manqué les précedentes, faites un tour sur le site du film à l'URL suivante :
    www.le-temple-jedi.fr.st (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 07 juillet 2002 - 22:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    vivement les prochaines! a prpos ca serait cool d'avoir des nvelles du projet!

    lundi 08 juillet 2002 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.jr

    Obi-Wan.jr

    1135 Crédits

    Ca va être trop cool !!!

    lundi 08 juillet 2002 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    sa doit pete a la fin se proget :x :x

    lundi 08 juillet 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Pas mal, oui mais y en a pas assez... :roll:

    mercredi 10 juillet 2002 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master_marcel

    master_marcel

    489 Crédits

    Salut salut
    Euh , j'ai pas tout suivit là ... Ceux sont des fans qui tentent de réaliser une sorte de téléfilm basé sur star wars ?? lol

    mercredi 10 juillet 2002 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    On verra ça mais c'est prévu pour quand ??............ :roll:

    jeudi 11 juillet 2002 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide