Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site officiel Star Wars nous propose sur le service Hyperspace une nouvelle image photoreceptor:

    Celle-ci represente Luke Skywalker dans une scène coupée du Retour Du Jedi, la fameuse scène de la tempete de sable lorsque les heros regagnent leurs vaisseaux respectifs après avoir éliminé Jabba et liberé Han Solo.

    Luke, sur cette photo, est couvert d'un drap brun pour se proteger du sable, il est au pied de son X-Ying et examine sa main mécanique blessée depuis peu.

    Encore une fois, une photo qui peu nous faire esperer une restauration des scènes coupées de la Trilogie Originale.

    dimanche 20 juin 2004 - 22:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Il me semble avoir vu cette scène coupée en image dans le lucasmag consacré aux vingt ans du retour du jedi. On pouvait voir cette fameuse image de la tempète de sable, mais malheureusement pas aussi détaillé que celle que tu peux voir on dirai. Ensuite, comme tu le dis, j'espère sincèrement que toutes ces scènes coupées se retrouverons dans les films, quitte à recréer des nouvelles versions, autant le faire bien.

    dimanche 20 juin 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est cool, c'est pas la scène coupée que je préferais voir insérer dans le film au dépend d'une autre, mais toutes les scènes coupées sont les bienvenues.

    dimanche 20 juin 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est clair que j'aimerai trop voir cette scène coupée !
    surtout que l'on pourra apercevoir un dragon Krayt normallement lol et vivant en plus lol

    fin je suis pas sur mais je me rappelle d'une matte paint avec un dragon karyt dans une grotte au loin ca a peut etre été utilisé pour cete scène !
    donc on en apercevrait un !
    il n'aurait pas de vrai role j'imagine mais on le verrait quoi lol et c mieux qu'un squelette non ? mdrr

    en tout cas krayt ou pas c cool ! (meme si c pas sur lol ils nous font peut etre saliver pr rien ces sadiques !)

    lundi 21 juin 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10284 Crédits

    commel'on deja dit certain tt les scenes coupees sont les bienvenues ds les futures reeditions des dit films lol !!!!!
    comment faire pour en voir +le site officiel n'est il pas payant??

    lundi 21 juin 2004 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    obionescarabi:

    ce dont tu parles est en effet une mat painting mais seulement il n'ets pas stipulé que c'ets un dragon krayt: on voit au loin le millenium et le x-wing, et sur le coté une caverne avec une tete de lezard dedans.

    cela dit, elle ne serait pas animé car une mat painting ne peut l'etre.....

    lundi 21 juin 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ca a l'air pas mal. Une scène coupée s'annonce. Mais j'espère qu'il y en aura d'autre. Ce qui est bien c'est la tempète de sable, car ca fait une liaison avec l'ep1 (Qui gon va chez Ani a cause de la tempète).

    Merci de l'info (dommage que la photo soit de hyperspace ! mais bon dans la vie maintenant tou ce paie apparement...)

    lundi 21 juin 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Une fois de plus, j'irai contre toute bénédiction aveugle. Je trouve çà débile.
    Beaucoup de gens ont déjà regretté les changements de l'Edition Speciale en 97. Moi, j'aime bien cette version là, mais il ne faudrait pas se servir de cette excuse qui me semble juste un moyen de vendre 2 ou 3 fois le même film aux mêmes personnes.
    A l'époque de la "Communauté de l'Anneau", Lucas affirmait qu'il ne ferait pas versions longue des Star Wars. Là il fait quoi???? Il ne faudrait pas que Star Wars ne ressemble plus à Star Wars de 1977, car c'est quand même ces films là qui sont devenus cultes.
    En plus, ces scènes n'apportent strictement rien à l'histoire, c'est du gadget (comme ajouter des tas de créatures là où il y en avait pas). Au contraire, ca peut diminuer l'impact des films.
    J'admire enormément Lucas, mais où va-t-il s'arrêter? Il peut aussi bien imaginer de nouvelles séquences complètement virtuelles et les intégrer dans les films. Ok, mais pourquoi faire??? Sinon nous refourguer une Xeme version THXDFD.
    Conclusion: Lucas, ne touche pas trop à Star Wars, car Star Wars ne t'appartient plus seulement, même si c'est toi le patron. Les fans pourrait bien te lacher un jour. Et j'en serait le premier déçu.


    :non: :non: :non: :non:

    lundi 21 juin 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    sebsebforce...tu as peut etre raison mais sache que cette scene ets une scene de 1983 mais qui a été coupée.

    donc ce n'est pas genant de la revoir dans le film puisqu'elle etait prevue pour etre dedans au depart, le style sera le meme et le charme n'en sera que renforcé

    lundi 21 juin 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits


    Le 2004-06-21 14:37, lexikit a écrit:
    sebsebforce...tu as peut etre raison mais sache que cette scene ets une scene de 1983 mais qui a été coupée.

    donc ce n'est pas genant de la revoir dans le film puisqu'elle etait prevue pour etre dedans au depart, le style sera le meme et le charme n'en sera que renforcé



    Si c'est une scène de 1983, ca peut etre bien, mais s'il ne la pas mis dans l'original, ni dans l'edition Spéciale, il y a bien une raison?!
    On verra bien, mais justement pour çà, il va falloir mettre la main à la poche, ggrrrr

    jeudi 24 juin 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben ils l'ont pas mis dans le film original parceque GL pensait injustement que ca ralongeait le film.....c'est possible.....

    il l'a bien fait pour des scenes de la prelo...s'il voulait raccourcir il avait qu'a couper jar jar...

    jeudi 24 juin 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide