Nouvelle série de photos du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    Le numéro spécial d'Empire sur le Réveil de la Force continue de se dévoiler. Leur site internet nous propose donc de nouvelles photos du film!

    Nous pouvons y voir le réalisateur J.J. Abrams en compagnie de Finn en tenue de Stormtrooper puis ce dernier perdu dans le désert de Jakku après le crash de son Tie Fighter.

    En bonus Empire dévoile une troisième couverture mettant BB-8 à l'honneur et on terminera cette news par un poster mettant en scène le nouveau Big Three !







    jeudi 27 août 2015 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Pas sûr que ce soit après le Crash, Finn porte des habites civils :cli: .

    En tout cas, jusqu'à présent les images promo (celle-ci, packaging des jouets...) ressemblent presque aux fan-art qu'on pouvait voir pour la sortie de l'e3 il y a dix ans...

    jeudi 27 août 2015 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Il a l'air qd même bien gaulé Boyega....

    Entre lui et Oscar Isaac on est servi. Là quelqu'un a pensé au public féminin; ça fait plaisir!

    jeudi 27 août 2015 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Dans l'ensemble, les jeunes acteurs/actrices choisi(e)s sont assez canons. Heureusement qu'il y a Adam Driver pour contrebalancer.

    jeudi 27 août 2015 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2015-08-27 19:36, hypertonyk a écrit:
    Heureusement qu'il y a Adam Driver pour contrebalancer.



    Il a pas le même physique c est sûr. Mais si le personnage a le charisme qu'il faut là ça peut contrebalancer aussi.
    Dans les extraits de la série Girls que j'ai pu voir, son personnage étant plutôt sensible pour un gars, ça le rend d'autan plus interressant. Mais c est vrai que lui il va falloir le découvrir d'avantage pour le savoir.

    jeudi 27 août 2015 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide