Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Cette nouvelle Snapshot nous renvoit dans les premières minutes du film, lors du premier affrontement Kenobi/Grievous, sur le poste de commandement de l'Invisible Hand.
    Il est dit:Obi-Wan Kenobi tente d’empêcher le Général Grievous de s’échapper du croiseur délabré de la Fédération du Commerce.


    C'est ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 12 juillet 2005 - 08:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ouah belle image!!!en tout cas merci beeaucoup jame et tout le staff pour ces actus.....franchemant que ferions-nous sans vous^^ :cli:

    bon aller @+

    mardi 12 juillet 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    magifique photo pour une fois qu'elle n'est pas floue ou sur un fond gris encore merci jame pour l'actu

    mardi 12 juillet 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est clair, vraiment Bravo !
    Bon concernant , la photo, elle est vraiment magnfique en plus sur ectte image on s'attend vraiment a ce que Grievous combatte Kenobi est bien non !
    Par contre je trouve cela dommage que l'on ne voit pas Anakin sur l'image.
    Mais bon, c'est quand une tres belle photo ^^ :cli:

    mardi 12 juillet 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Certes il s'agit d'une image directement tiré du film mais comme elle est plus haute que large (ce que l'on voit d'habitude pour les snapshot plus promotionnelles) on a l'impression d'une image prise sur le vif lors du tournage (heureusement que ce n'est pas le cas 8-) ).

    mardi 12 juillet 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    c'est une belle image qui montre bien un des point clef du personnage de grevious la fuite car lors d'un combats il prefere utiliser la ruse pour s'enfuir face a un jedi

    mardi 12 juillet 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Superbe image mais je trouve domage que se soit une image tirée du film je préfèr par exemple l'image qui montrait un maître Jedi (Nick Gillard) et 2 padawan, car se sont des images que l'on a jamais vu (alors que le film oui) donc je trouve qu'elle sont un peu "collector" (même si c'est sur fond gris!)

    mardi 12 juillet 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Olalala magnifique.Je ne sais pas quoi dire enfin si ùmais comment l'expliquer.Elle est pratiquement parfaite pour moi ! :jedi:

    mardi 12 juillet 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Mais que c'est beau!!!! On a de la chance d'avoir un staff aussi actif.

    mardi 12 juillet 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    en effet comme tout le monde la si bien dit, c'est une trés belle image! merci jame. :leia:

    mardi 12 juillet 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Wouah superbe image !!
    Merci Jame !! :-d

    mardi 12 juillet 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ah enfin une image du film !
    c est vrai ces derniers temps les snapshot n étaient que des éléments secondaires sur fond gris !!Celle ci releve le niveau avec grievous et obi wan !!
    on aimerait un peu plus de snapshot comme ca !!! :pol:

    mardi 12 juillet 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Cette image est une fois de plus très belle.
    Je tenais à te remercier Jame, de nous passer le lien vers les nouvelles Sith Snapshot à chaque fois qu'une autre sortait et de nous tenir ainsi au courant!!^^
    Merci encore, et celle-ci est vraiment très belle!! :sidi:

    mardi 12 juillet 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une belle image, de plus j aime bien le bref combat entre Obi Wan et Grievious. Ont a l impression que l ont est sur l epaule de Obi Wan en plein combat. :-d

    mardi 12 juillet 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    elle et trop bien limage de grivous avec anakin
    :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    mardi 12 juillet 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Super trop trop bien comme image
    Sa change des anciennes
    Et puis c'est une image intégrante du film pas un portrait (je pense a la reinde d'Aleraan qui est pas mal en soit mais qui a pas un vrai inéret)
    Bon MERCI Jame :cli:

    mardi 12 juillet 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Jolie photo qui annoncait un début de duel même si il a jamais eu lieu a cause de la lâcheté de Grievous pour quelqu'un qui a été initié aux arts Jedi.... :refl:

    mardi 12 juillet 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Belle image, merçi Jame pour nous mettre des actualités même pendant les vacances.

    mardi 12 juillet 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon cette image comme beaucoup l'ont dit est sublime surtout avec grevouis et obi wan qui se prépare a esquiver ses attaques; elle est tout simplement parfaite je n'ai rien a critiquer pour une fois!

    mardi 12 juillet 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    merci pour l'actu très jolie image!! mais moi aussi je préfére quand on a jamais vu comme avec nick Gilliard en jedi c'était super cool :sabera:

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    c'est vrai elle est très belle mais j'aurais aimé voir ani se battre contre grievious un long moment s'aurais était cool.

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    Sur se coup la Dark_obscur je te trouve assez lèche c*l :cli: ceci dit l’image est très belle !

    Ps. : remplacer ‘’*‘’ par ‘’u‘’ :pens:

    jeudi 14 juillet 2005 - 05:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    C'est marrant, sur cette image on a un peu l'impression d'incarner Obi-Wan tout en étant un peu plus loin de "dans ses yeux". Comme dans un jeu. Mais je pense que la photo aurait été encore mieux si elle avait été prise de profil. Elle est bien quand même :)

    lundi 18 juillet 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    c'est une belle image en effet mais trop sombre je trouve

    lundi 18 juillet 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Super comme image merci .J adore grieviouse.

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide