Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Aujourd'hui, la Sith Snaphsot nous emmène dans l'espace de Coruscant, où l'on voit le Jedi Starfighter d'Anakin ( accompagné de R2-D2) ainsi que 2 chasseurs clones en formation à côté de lui.
    Une bien belle image tirée du film.
    Il est dit: Le Jedi Starfighter d'Anakin Skywalker mène un élément d'ARC-170 bien au dessus de Corucant.


    C'est à voir ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 14 juillet 2005 - 12:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est une tres belle image qui repsente bien la vaisseaux d'anakin devant tous les autres.
    Par contre je trouve cela dommage que l'on ne puissa pas bien admirer le vaisseaux d'anakin , l'image est trop sombre je trouve.
    Cepandant, j'ai bien aimé le fait que l'on voir R2.... ( euh c'est normal c'est une image tirée du film lol :D )

    jeudi 14 juillet 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai , c'est une super image des plus vaisseaux de la saga SW, surtout le Chasseur ARC 170, qui me rappel le X-Wing.

    jeudi 14 juillet 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui, la Sith Snaphsot nous emmène dans l'espace de Coruscant, où l'on voit le Jedi Starfighter d'Anakin ( accompagné de R2-D2) ainsi que 2 chasseurs clones en formation à côté de lui.
    Une bien belle image tirée du film.
    Il est dit: Le Jedi Starfighter d'Anakin Skywalker mène un élément d'ARC-170 bien au dessus de Corucant


    c'est drole :D je l'ai proposée en actu il y 2 -3 heures est ce que'on peut proposer les sith snapshot comme actu? de plus elle date d'hier et non d'aujourd'hui sinon c'est une belle image tirée du film .le site officiel nous gate de plus de plus ,je vais la telecharge pour en faire un fond d'écran

    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 14-07-2005 12:47]

    jeudi 14 juillet 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Maitrkrilt: 1- Je n'ai pas le script pour accepter les propostions d'actus, sinonje l'aurai fait volontiers.
    2- Il me semble que hier c'était hier et que je l'ai posté aujourd'hui, donc la date est bien d'aujourd'hui ^^

    Désolé de ne pas avoir pu accepter ton actu ^^

    jeudi 14 juillet 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    très jolie image c'est la qu'on voit qu'ils sont doué chez les effets spéciaux
    et en plus il y a R2... :r2:

    jeudi 14 juillet 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    ouais bien sympa, et pour une fois on voit pas 50000 autres vaisseaux derrieres et des explosions partout, histoire qu'on puisse aprécier une image simple avec des détails juste ce qu'il faut!!!

    jeudi 14 juillet 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    l'image est trés belle mais c bete que l'on voit pas aussi le chasseur d'obi-wan car il est aussi bo que celui d'anakin . :ple:

    jeudi 14 juillet 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc on peut dire quelle est très réussi moi je connais un pote qui va l'adorerais juste pour les chasseur clones lo sinon je pense que l'image est très très bien réussi.

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    j'en connais une qui va kiffer , c'est super bien réussi ! NOn c'est vrai , magnifique image !!!!

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C est une tres belle image, la scene se passe pendant la bataille du debut du film, ont apercoit meme coruscant en fond.
    Il ne manque que le vaisseau de Obi Wan. :n1:

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    cette image du vaisseaux d'anakin avec en arrière plan la planète est tout simplement magnifique; sublime!!! pour moi elle et parfaitement réussi!!!!et c'est l'une des plus belle qu'on a vu pour l'instant!!!

    jeudi 14 juillet 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    superbe image rien a dir très clare très nette... j' aime bcp!!!

    vendredi 15 juillet 2005 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hummmmmmmm magnifique l'image est magnifique.Elle est vraiment belle !On voit clairement r2,les détails du chasseur.Elle est superbe.

    vendredi 15 juillet 2005 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    trop cool les starfighters il sont trop beau
    :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Image intéressante qui change un peu des personnages.

    lundi 18 juillet 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    vraiment magnifique comme image et le vaisseau d'anakin en premier plan ce qui montre qu'il domine les autres c'est vraiment bien

    lundi 18 juillet 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    je la trouve super avec les trois vaiseau :aw: :aw: :aw: dont un avec :r2: mais sa majnque d action.

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide