Nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14345 Crédits
Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Coruscant Crew.
La légende dit :
Un membre de l’équipe d’atterrissage de Coruscant servant d'équipier, vu dans le Temple Jedi, sur la plateforme d'atterrissage du Sénat, et ailleurs sur le monde capital, veillant sur les navires officiels du gouvernement.
Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)
-
Han_Breizat
1395 Crédits
Personnellement, je trouve cette snapshot un peu moyenne.
L'esprit Star Wars en est complètement absent, si on m'avait dit que c'était un cheminot de la SNCF, je l'aurait cru.lundi 23 janvier 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28691 Crédits
Bon c'est vrai on dirait un gars de la sncf, mais si on est attentif, on dirait plutôt un égoutier...
Remarquez on dirait qu'aussi dans SW, on a dees égoutiers.
Intérêt de la photo : 0/20. Et encore je note large !lundi 23 janvier 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Bah moi elle m'interesse !
C'est toujours interessant de voir un membre de l’équipe d’atterrissage de Coruscant...en plus si on le voit dans le temple jedi
:cli: ! Non c'est vrai que ça n'a pas un rôle majeur mais bon ca fait quand même partie de l'univers Star Wars...lundi 23 janvier 2006 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Sa fait bizarre de voir un personnage si secondaire, enfin ces meme pas secondaire ces quiquénaire (je sais pas si se mot existe) dans une snapshot de se style.
lundi 23 janvier 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
mouarf c'est quand même mieux que de voir tout le temps la tronche d'Anakin, ou de Palpatine!
Ca change même si j'aurais préféré le voir dans son contexte, et pas devant un fond gris.lundi 23 janvier 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16614 Crédits
Excellente snapshot, d'autant que cela me donne une idée pour mon Fan-film.mardi 24 janvier 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
- Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney