Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Coruscant Crew.

    La légende dit :
    Un membre de l’équipe d’atterrissage de Coruscant servant d'équipier, vu dans le Temple Jedi, sur la plateforme d'atterrissage du Sénat, et ailleurs sur le monde capital, veillant sur les navires officiels du gouvernement.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    lundi 23 janvier 2006 - 12:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1345 Crédits

    Personnellement, je trouve cette snapshot un peu moyenne.
    L'esprit Star Wars en est complètement absent, si on m'avait dit que c'était un cheminot de la SNCF, je l'aurait cru.

    lundi 23 janvier 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28385 Crédits

    Bon c'est vrai on dirait un gars de la sncf, mais si on est attentif, on dirait plutôt un égoutier...
    Remarquez on dirait qu'aussi dans SW, on a dees égoutiers.
    Intérêt de la photo : 0/20. Et encore je note large !

    lundi 23 janvier 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bah moi elle m'interesse !
    C'est toujours interessant de voir un membre de l’équipe d’atterrissage de Coruscant...en plus si on le voit dans le temple jedi
    :cli: ! Non c'est vrai que ça n'a pas un rôle majeur mais bon ca fait quand même partie de l'univers Star Wars...

    lundi 23 janvier 2006 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Sa fait bizarre de voir un personnage si secondaire, enfin ces meme pas secondaire ces quiquénaire (je sais pas si se mot existe) dans une snapshot de se style.

    lundi 23 janvier 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    mouarf c'est quand même mieux que de voir tout le temps la tronche d'Anakin, ou de Palpatine!

    Ca change même si j'aurais préféré le voir dans son contexte, et pas devant un fond gris.

    lundi 23 janvier 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16572 Crédits


    Excellente snapshot, d'autant que cela me donne une idée pour mon Fan-film.

    mardi 24 janvier 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide