Nouvelle Vague 12" ancienne trilogie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voici des nouvelles images d'une nouvelle vague de figurines 12" : une nouvelle version de Han Solo dans la scène de la cantina et un bouton quick-draw action, Lando Calrissian habillé en Garde Skiff Tamtel Skreej, et un pilote Impérial d'AT-ST avec le casque amovible.

    Ces figurines devraient sortir le 10 Mars 2003 selon RebelsCum.

    Voici donc les photos de Han Solo (lien supprimé car non accessible) et Lando Calrissian (lien supprimé car non accessible) et le Pilote Impérial (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 05 février 2003 - 16:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Les 12" sont de plus en plus belles, voire sublimes...Et la ressemblance est remarquable...Moi, j'vote pour !!! 8-) Chapeau la beauté de celles-ci !

    mercredi 05 février 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    elle sont superbe mais je crois que l'info a deja été mise je crois enfin c pas grave elle sont belle sauf han!

    mercredi 05 février 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est vrai que Han , son visage, est pas trop ressemblant mais bon...C'est terrible quand même, non ? 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    De jolies figurines. Mon podium :
    1- Han Solo .
    2- Lando.
    3- Le pilote impérial.

    mercredi 05 février 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu j'ai deja posté cette actu depuis longtemps simon! dsl: regarde sur ce lien:site.anakinweb.com/actu.php?actu_id=1833 (lien supprimé car non accessible) :pk:

    mercredi 05 février 2003 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai, la qualité augmente vraiment pour ces 12", superbes. Mais bon, j'ai surement pas le pognon pour les acheter ! argggg :o

    mercredi 05 février 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Starseb plus rapide que notre maitre Simon ?!!!! Houlà, y a de la concurrence dans l'air !! lolllll 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide