Nouvelle vague de figurines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Hoth est à l'honneur avec ces nouvelles figurines qui viennent de sortir. Il s'agit de Han Solo(veste marron), Luke Skywalker (dévisagé par le wampa), le soldat rebel(nouvelle sculpture) et R3PO (droid vu dans la base Echo)

    mardi 04 novembre 2003 - 11:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi-knight92

    jedi-knight92

    545 Crédits

    Qui pourrai me donner des news au sujet des figurines UNLEASHED?? :pol:
    Merci par avance...

    mardi 04 novembre 2003 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Kool pour une fois je les aime toutes, mais mes preferr sont quand meme Luke et Han.

    mardi 04 novembre 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'aime Luke sur Hoth. Je trouve par contre trés mauche Han et le droïde.
    Le soldat aussi est pas mal de tout ! Enfin à voir...

    mardi 04 novembre 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Les blaspheme! Han est magnifike! Je l'ai deja chez moi en version bleu c'est une des plus figurien jamlais réalisé! :pk:

    mardi 04 novembre 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    moi j'aime bien Han mais c dommage qui y es pas des SITH

    mardi 04 novembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi je les trouve super souf le droid il a l'aire zarbi mé bon mentenant hasbro devré se lencé dan la production des figurines de 2nd champ (des senateur,des soldats ewoks,.... :zzz:

    mardi 04 novembre 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    chui dacc avec starseb elles sont pas mal !!! surtt le luke fo que jaille me les acheters !!!!

    mardi 04 novembre 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Je trouve que les cicatrices du visage de luke sont bien faites!!!je pense que cette figurien vaut le coup!!
    par contre le R3P0 ne sert a rien...autant avoir un C3P0

    mercredi 05 novembre 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Pamal pamal....
    Elles sont totalement nouvelles ou c eest des reeditions avec seulement certaine partie (tete notament ) resculptées?? :pens:

    mercredi 05 novembre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide