Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    On s'ennuie pas aux Amériques!

    Le Wondercon, c'est comme le petit frère du Comic Con. C'est toujours à San Diego et c'est toujours une convention de Bd et de culture populaire.
    Bien sûr les fans de Star Wars s'y font remarquer et envahissent la convention. Ils y ont rencontré quelques célébrités pour une séance d'autographe et on su mettre de l'ambiance dans cette convention puisqu'un fan star wars, quand il va a une convention, il ne fait pas les choses à moitié : bref des costumes partout, une convention bien sympa quoi.

    Mais bien sur une convention pas Star Wars avec des fans Star Wars n'en est pas une sans le concours de Lucasfilm! Steve Sansweet (celui qui s'occupe des relations avec les fans, c'est lui qui avait annoncé le titre tant attendu^^) est donc venu et bien sur Steve ne vient jamais les mains vides !
    Il a donc parlé de l'épisode 3 et de Clone Wars Volume 2.

    Et enfin pour que les costumés soient récompensés de leurs efforts, un petit concours était de circonstance. Et en cette periode de récompenses filmiques ( Golden Globes, Academy Awards, César... vous regardez jamais la télé ?!?) il fallait bien sur récompenser le meilleur Fan Film et diffuser le top 10 des meilleurs Fanfilms de 2002 et 2003!

    Bref on s'amuse bien en Californie!

    Abonnés de l'Hyper$pace rendez vous ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les photos.

    samedi 05 mars 2005 - 20:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est encore moi et j'espere ke cette fois on menlevera pas mon mess
    Cette semaine a metz rapport a la convention
    1:: elle a été en stand by
    2: elle a été retenu
    3:: on apprend que Anthony Daniels sera présents a la convention alors que si la convention a été en stand cété a cause du nom de la convention c3polis en rapport a son personnage c3po

    samedi 05 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    j'aimerai bien aller en Amerique pour voir les truc :sabera: :x

    samedi 05 mars 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    je vais y aller en juin et juillet au states je vais sortir les $.lol :amour:

    dimanche 06 mars 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk-875

    tk-875

    277 Crédits

    je ne sais pas si j'irais en Amerique :-d :jed: :jedi:

    dimanche 06 mars 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    en amerique non merci!!

    dimanche 06 mars 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    c trop loin

    dimanche 06 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça a l'air trtès sympa ce petit show !
    dommage que ce soit si loin...

    dimanche 06 mars 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je suis alle au usa l'ete dernier sa m'etonerai que j'y retourne l'ete prochain, je rate quelque chose

    dimanche 06 mars 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    oulala les usa , cest pas pour tout de suite!! :fou:

    dimanche 06 mars 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide