Nouvelles du Wondercon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    On s'ennuie pas aux Amériques!

    Le Wondercon, c'est comme le petit frère du Comic Con. C'est toujours à San Diego et c'est toujours une convention de Bd et de culture populaire.
    Bien sûr les fans de Star Wars s'y font remarquer et envahissent la convention. Ils y ont rencontré quelques célébrités pour une séance d'autographe et on su mettre de l'ambiance dans cette convention puisqu'un fan star wars, quand il va a une convention, il ne fait pas les choses à moitié : bref des costumes partout, une convention bien sympa quoi.

    Mais bien sur une convention pas Star Wars avec des fans Star Wars n'en est pas une sans le concours de Lucasfilm! Steve Sansweet (celui qui s'occupe des relations avec les fans, c'est lui qui avait annoncé le titre tant attendu^^) est donc venu et bien sur Steve ne vient jamais les mains vides !
    Il a donc parlé de l'épisode 3 et de Clone Wars Volume 2.

    Et enfin pour que les costumés soient récompensés de leurs efforts, un petit concours était de circonstance. Et en cette periode de récompenses filmiques ( Golden Globes, Academy Awards, César... vous regardez jamais la télé ?!?) il fallait bien sur récompenser le meilleur Fan Film et diffuser le top 10 des meilleurs Fanfilms de 2002 et 2003!

    Bref on s'amuse bien en Californie!

    Abonnés de l'Hyper$pace rendez vous ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les photos.

    samedi 05 mars 2005 - 20:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est encore moi et j'espere ke cette fois on menlevera pas mon mess
    Cette semaine a metz rapport a la convention
    1:: elle a été en stand by
    2: elle a été retenu
    3:: on apprend que Anthony Daniels sera présents a la convention alors que si la convention a été en stand cété a cause du nom de la convention c3polis en rapport a son personnage c3po

    samedi 05 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    j'aimerai bien aller en Amerique pour voir les truc :sabera: :x

    samedi 05 mars 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    je vais y aller en juin et juillet au states je vais sortir les $.lol :amour:

    dimanche 06 mars 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk-875

    tk-875

    277 Crédits

    je ne sais pas si j'irais en Amerique :-d :jed: :jedi:

    dimanche 06 mars 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    en amerique non merci!!

    dimanche 06 mars 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    c trop loin

    dimanche 06 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça a l'air trtès sympa ce petit show !
    dommage que ce soit si loin...

    dimanche 06 mars 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je suis alle au usa l'ete dernier sa m'etonerai que j'y retourne l'ete prochain, je rate quelque chose

    dimanche 06 mars 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    oulala les usa , cest pas pour tout de suite!! :fou:

    dimanche 06 mars 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide