Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1066 Crédits

    Depuis le dernier Direct Hasbro Pulse, les dernières nouveautés en matière de figurine n'arrêtent pas de pleuvoir, et notamment dans la  gamme  Vintage Collection dont le format est de  3,75 inches (soit environ 10cm) 


    Tout d'abord, ont été révélées des figurines inspirées par la trilogie originale, pour fêter les 50 ans de Luscasfilm !

    Il s'agit en premier lieu de la figurine de la Princesse Leia, dans  sa tenue de camouflage lors de la bataille d'Endor. cette figurine totalement articulée est fournie avec  un poncho camouflage, un casque et le fameux blaster de  notre princesse bien aimée ! 





    Ensuite, toujours dans la thématique d'Endor, a été annoncé la figurine de l'Ewok Paploo, le célèbre éclaireur  qui était joué à l'époque par  Kenny Baker




    Enfin,  cette wave est complétée par le  "AT-ST Driver" que l'on  peut également apercevoir lors de la bataille d'Endor. Cette figurine est fournie avec un blaster et un casque amovible !



    A noter que ces trois figurines seront disponibles uniquement chez Walmart à l'été 2021 pour la somme de 12,99$/pièce 

    Seconde thématiques dans les figurines révélées cette semaine, il s'agit de la série Clone Wars. en effet Lors du dernier Hasbro Pulse,  ont été dévoilées les figurines d'Ahsoka Tano et Dark Maul tels qu'ils apparaissent dans la dernière saison de Clone Wars 



    Ces figurines, prévues pour l'été 2021,  sont dores et déjà disponibles en précommandes sur les sites  suivants  :  Hasbro Pulse, Comics & Cocktails, Forbidden Planet, Zavvi and Entertainment Earth.


    Et vous , allez vous vous laisser séduire par ces nouvelles figurines ?  Faites nous part de vos impressions dans les commentaires ! 

    dimanche 31 janvier 2021 - 14:20 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide