Nouvelles fuites sur The Mandalorian ! Personnages, lieux et aliens...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    375 Crédits

    La Star Wars Celebration sera l'occasion la semaine prochaine pour nous de découvrir un lot incroyable d'informations officielles. Seront concernés bien évidemment l'Episode IX, les séries animées Resistance et The Clone Wars, le jeu vidéo Jedi Fallen Order ou encore la première série live action The Mandalorian. Et cet article concerne justement cette dernière !

    JediPaxis, qui il y a quelques temps déjà avait dévoilé plusieurs informations sur l'Episode IX, a récidivé, avec cette fois-ci, beaucoup de choses concernant The Mandalorian.

    • Selon lui, Tatooine sera la planète principale. Il y en aura une autre qui, d'après un concept-art, serait un mélange de Endor et Kashyyyk. Le nom de cette planète reste inconnue pour le moment.
    • IG-88 serait l'un des personnages principaux et un partenaire du héros. Bossk et Dengar seront également de la partie.
    • Le personnage de Gina Carano est présente sur la planète forestière, d'après un concept-art.
    • Aucun des personnages de la Trilogie Originale, à savoir Luke, Han ou Leia, ne sera présent dans la première saison.
    • Nous verrons des Niktos, des Klatooiniens, des Jawas ou encore des Quarrens. Cependant, rien du tout concernant la présence de Pillards Tuskens ni sur celle de Gamoréens.

    Au sujet de l'armure du Mandalorien, celle-ci sera améliorée durant la première saison. Mais ce ne sera pas la seule qu'il portera, puisqu'il est question d'une autre qui ressemblerait plus à un uniforme et serait argentée. Plusieurs personnages en arrière-plan porteront des morceaux variées d'armure de stormtroopers : un casque par ci ou un gant par là.

    Dernière chose : il est question d'un droïde R4 sur la planète forestière. Sa tête serait accrochée au corps d'un petit astromech avec des jambes et de petits bras. Ce qui le rendrait plutôt grand.

    mercredi 03 avril 2019 - 17:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azkhaly

    Azkhaly

    95 Crédits

    Sympa tout ça....

    J'ai l'impression que la série sera une vraie pépite en terme de "Fan service" que ce soit avec les espèces, vaisseaux et véhicules ou même les personnages.  Clairement l'une de mes plus grosse attentes en sortie pour 2019 et pour la Star Wars Célébration !

    mercredi 03 avril 2019 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide