Nouvelles images pour Empire at War (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Oui ce jeu semble être un bon jeu mais reste un peu simpliste pour le déplacement des unités, domage. Enfin nous verrons bien en février 2006.

    Que la force soit avec Empire at War! :r2: :o :r2:

    dimanche 27 novembre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Les graphisme sont vachement bien!!! Les batailes spaciales ont l'air d'etre bien faite. Par contre j'ai peur que le jeu ressemble trop a Star Wars force commander qui n'est pas très bien.

    dimanche 27 novembre 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Les photos sont super belles!!!! Les graphismes super également... Surtout les images sont belles car elles sont prise dans une bon angle. Ce jeu est le meilleur jeu de stratégie de star wars du monde et ça vaut le coup de l'acheter même si ce jeu est très cher... Bref, tout le monde est fan de ce jeu.

    dimanche 27 novembre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    he ben! L'image avec les vaisseaux dans une barrière d'astéroide est très bien fait mais pour les autres ceux sont des images un peu pareil les une que les autresmais sinon le moteur graphique est sublime alors gare au petites config sa va faire mal dans le capot lol!

    dimanche 27 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3675 Crédits

    c clair que les graphismes déchirent tout!!
    il faut espérer que le rest sera a la hauteur et on aura une bète!!!
    vivement février 2006!! :vi:

    lundi 28 novembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Vachement bien fait, ça change des jeux de stratégie habituels, les graphismes sont supers...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide