Nouvelles photos de figurines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel nous offre des photos des la nouvelle vague de figurine de tres bonen qualité pas comme sur la pub japonaise ou l'on ne voyait que du flou.
    Cette vague contient les figurines de : Obi Wan (lien supprimé car non accessible) outlander night club, Elan Sleazebaggano (lien supprimé car non accessible) outlander night club, Ayy Vida (lien supprimé car non accessible), Kit Fisto (lien supprimé car non accessible) clonewars, Saesee Tiin (lien supprimé car non accessible) clone wars,le soldat (lien supprimé car non accessible) de Hoth, R3PO (lien supprimé car non accessible), Luke (lien supprimé car non accessible) Hoth, le Wampa (lien supprimé car non accessible), le général Reekian (lien supprimé car non accessible), C3 PO (lien supprimé car non accessible) ! Aucune date prévue.....

    vendredi 08 août 2003 - 21:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    kit fisto reste toujour le + original voir le plus beau.

    mais le wampa est aussi superbe! vivement le luke ki va avec

    vendredi 08 août 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord, kit fisto reste le meilleur dans ces figurines. Le général Reekian est pas mal, on peut noter aussi qu' Elan Sleazebaggano et obi wan kenobi sont bien réalisés et fournis avec un morceau du décor, et avec d'autres figurines( celles de Anthony daniels.....), on peut faire un beau diorama et ainsi recréé une scène du film.

    vendredi 08 août 2003 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce sont des figurines bien réalisées. Ma préférence va à Obi-Wan et Elan Sleazebaggano dans le bar de AOTC. Le fait qu'il y ait une partie du comptoir ajoute à la qualité de ces deux figurines.

    vendredi 08 août 2003 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Bne dommage qu Obi Wan n'est pas une lame pour son sabre......Kit Fisto me fait rever son seul defaut un coup legerment trop haut mais sinon c une merveile! Notez aussi l'ajout d'un casque de pilote a saesse de plus sa toge est tissus en bas j'en conclu qu'il est spécialement réaliser pour monter dans un chasseur jedi! :pk:

    vendredi 08 août 2003 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Luke et Fisto sont vraiment trés original , Obi-Wan et vraiment super dans le bar surtout avec Elan Sleazebaggano car je l'ai bien aimer dans le flim
    il sont tous bien recu vraiment bravo seb et que la force soit avec vous .

    Padawan de Mace_J-P
    Amis de la senatrice.padme et Fisto
    Frére de Mace__Windu et d'Obi-wan190

    :sab: :-d


    samedi 09 août 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-08-08 23:39, starseb a écrit:
    Ben dommage qu Obi Wan n'est pas une lame pour son sabre......



    Heureusement qu'il n'y a pas de lame. Obi-Wan porte son sabre à la ceinture, alors si la lame était apparente, cela ferait bizarre et le pauvre se serait déjà émasculé sans problème lol. Sérieusement, en regardant de près la figurine, je ne suis pas certain que l'on puisse décrocher le sabre de sa ceinture, donc une lame amovible serait superflue.

    samedi 09 août 2003 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkliquidjeff

    darkliquidjeff

    2298 Crédits

    les cadres des scénes pour luke et obi-wan sont inédit et trés bien choisis. :strom:

    samedi 09 août 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    :D :D :D :D hasbro et toujour plus inventif el sont tré bien ces figurines encore de l'argent qui va sortir le porte monait vafaire la tete :D :D :sab: :jed:

    samedi 09 août 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Les photos des figurines sont belles, wahou et quel torse il a ce Kit Fisto. C'est une belle série de figurine.

    dimanche 10 août 2003 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    ca va elle sont pas mal et sourtout celle d'obi wan

    lundi 11 août 2003 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    ca va elle sont pas mal et sourtout celle d'obi wan

    lundi 11 août 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dites moi vous trouvez pas ke le modul de secours de c3 po semble mal proportioné? elle me parait toute petite cette capsule de secours!!!
    a peine de koi sauver 2 droides et liberez lunivers de maaaaal!!!

    non?

    lundi 11 août 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Elles sont toutes bien faites surtout Kit Fisto et Saesee Tiin et apparement le sabre de Luke peut tenir dans sa main, sinon c dommage que la capsule de sauvetage de C3PO soit mal proportionné :-d :o

    mardi 12 août 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto

    Mephisto

    309 Crédits

    Le soldat de hoth fait vraiment gi joe lol mais kit fisto n'est pas mal
    mais malheuresement on est encore loin du top
    vivement larrive de l'hologramme chez nous
    vive les wookies :woo:

    jeudi 14 août 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mephisto

    Mephisto

    309 Crédits

    et pour la capsule de sauvetage c vrai qu'on aurai du mal a faire rentrer c3po et r2 la dedans lol et pour les faires ressortir un ouvre boite sera le biene venu lol 8-) 8) 8)

    jeudi 14 août 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    En effet les figurines sont très bien réussi j esperE LES AVOIR bientot :tie: :D :strom:

    lundi 18 août 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Elles sont vraiment bien faites sauf Saessi Tiin qui est un de mes jedi preferer que je trouve tres changer, il a eu un accident ?

    Ma preferer est Kit Fisto, j'aime bien Obi-Wan aussi.

    lundi 18 août 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    oulah y font fort

    elles sont toutes formidables surtout kit et saesse j aime bien aussi celle d obi :jed:

    lundi 18 août 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar windu26

    windu26

    873 Crédits

    mon preferer c'est luke j'aime pas celle de elan

    lundi 18 août 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide