Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voici les trois nouvelles figurines unleashed (Obi Wan AOTC, Luke et Palpatine) présentées sous blister. Pour les voir toutes cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) . De quoi attendre leur sortie sur notre territoire!
    ps: merci pour l'aide de Davador.

    mercredi 21 mai 2003 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    moauis, elles sont pas mal, mais je prefere quand meme dark maul unleashed... Luke est pas mal et Obi Wan aussi. Je persiste a dire que Dark Sidious n'est pas terrible (trop caricatural). Mais enfin bon, chacun ses gouts.

    merci de l'info

    mercredi 21 mai 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    superbe! depuis le temps que je les ai précommander et que je les attends! vivement les prochaines comme han solo, yoda et boba!!! qqun connaitrais t il les prochaine previsions après celles ci? lol un luck sur speederbike serais bien non? :)

    mercredi 21 mai 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Moi, j'en connai un ki reve d'un jabba Unleashed! lol c :o 2 :pk:

    mercredi 21 mai 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est sur, :o 2 l'a assez répété sur les forums concernant les figurines unleashed, il attend toujours un jabba unleashed!! personnellement, je sais pas si ça donnerai bien un jabba. mais bon, faut voir! et sinon, pour en revenir au sujet, merci pour avoir mis cette info!! je n'avais jamais vu les blisters avant. et je doit dire qu'ils sont pas mal!!! (tu n'aurai pas dark maul sous blister stp? parce que c'est ma figurine préféré)

    mercredi 21 mai 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Y a-t-il des cartes TCG fournies avecles figurines?
    Si oui je suis intéressé pour racheter ces cartes.
    Contactez moi.Merci.

    mercredi 21 mai 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Superbes figurines mis a par celle de Obi wan je la trouve moins bien que les autres mais existe t il :o ou Anakin unleashed sous blister ? :roll:

    mercredi 21 mai 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    darklexa > de toutes façons, lorsque tu commandes une figurine unleashed (ou que tu l'achète dans un magasin), elle est sous blister. (j'ai peut etre mal interprété ce que tu as dit, dans ce cas dit le moi. moi j'ai compris que tu croyais qu'il n'y avait que certaines figurines sous blister.) donc pour répondre à ta question, oui il existe les figurines de :o et anakin sous blister, étant donné qu'elles sont toutes sous blister! bon, @+ 8-)
    -------------------------------------
    darksolo, heureux apprenti sith du grand maitre boba.fett7!!
    frère de darklexa!!

    mercredi 21 mai 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Oui il y aune carte TCG ds chale blister! :pk:

    mercredi 21 mai 2003 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    pas mal du tout ces figurines...comme d'ab mais je ne pense pas que je vais les acheter....enfin...on verra

    jeudi 22 mai 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Luke et Sidious sont super par contre je n'aime pas Obi-wan

    jeudi 22 mai 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Luke et Sidious sont super par contre je n'aime pas Obi-Wan.

    jeudi 22 mai 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits


    Le 2003-05-21 23:30, starseb a écrit:
    :pk: Oui il y aune carte TCG ds chale blister! :pk:



    Si quelqu'un est vendeur pour les cartes star wars TCG fournies avec les figurines je suis preneur!
    Contactez moi!!!!!!

    jeudi 22 mai 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    HO NON ! il est moche le Palpy ! c pas possible de faire un truc comme ça !On dirait un personnage de cartoon énervé ki se fait electrocuté ! Fume un oinj mon frère mdr.

    Sinon, c vraiment des très belles figurines, mais je concentre mon fric sur les figurines normales.

    jeudi 22 mai 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide