Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voici les 3 nouvelles figurines unleashed et oh surprise les blisters ont énormement changé ( et le mot est faible). Les blisters sont plus a l'image de cette série que les précédents. Ils représentent par un dessin le personnage dans la posture de la figurine.

    Pour plus d'image cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour Boba, ici (lien supprimé car non accessible) pour Han et la (lien supprimé car non accessible) pour Yoda.

    mercredi 11 juin 2003 - 18:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    ah bah bravo! c'est malin!!! et comment je fais moi maintenant??? moi qui ouvrait les blister pour avoir ces mangifique statuette! comment vais-je faire maintenant que le blister est aussi superbe que la figurine!!!! snif! lol

    franchement bravo pour ces nouveau blister ils sont magnifique!!! :o

    mercredi 11 juin 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    vraiment superbes celles-ci !
    on ne voit pas tres bien le jango fett mais ca doit etre le mieux ! Vraiment tres bien
    merci
    :woo:

    mercredi 11 juin 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouah encore le jango il est cool c bete qu ils se vendesnt si chers :x :x :x

    mercredi 11 juin 2003 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ouvrez vos yeix c'est Boba pas Jango je l'ai crit sur mon actu et c ecrit sur les blister! serieu changz d'opticien lol! :pk:

    mercredi 11 juin 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Magnifiques. Mais j'en ai marre moi qui croyait qu'il fallait enlever les blisters je me rends compte qu'il vaut mieux les laisser. Sinon pour les figurines j'adore Yoda il est tres bien fait je trouve.

    mercredi 11 juin 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-11 20:06, Dark-Vador a écrit:
    vraiment superbes celles-ci !
    on ne voit pas tres bien le jango fett mais ca doit etre le mieux ! Vraiment tres bien
    merci
    :woo:



    Toujours autant a fond dedans toi : Ce coup la il s'agit de Boba et pas de Jango comme starseb l'a dit ! Enfin bon...

    Moi ce que je trouve génial c'est les blisters ils sont vraiment a l'image des figurines... CA DECHIRE !!!!!! lol

    :n1: :n1:

    mercredi 11 juin 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    elle son terrible c figurine mai bon sa se voit que c boba vous reconnaissez pas le sarlacc???? allez chez atoll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    jeudi 12 juin 2003 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Elles sont trop belles. Elles sont mêmes plus que belles... Elles sont magnifiques.. Y avait longtemps qu'Hasbro n'avait plus fait d'aussi beau Blister.

    Dire que je les achetais également pour les déballer... Je suis bon maintenant pour les acheter en double exemplaire.... Merci M. Hasbro 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 12 juin 2003 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    waoooo c'est clair que ca donne un tout autre aspect pour la figurine. Il va falloir faire attention en l'ouvrant....

    jeudi 12 juin 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Splendides elles sont. Les blisters splendides ils sont aussi. Pour habitude j'ais d'enlever les figurines de leur boites, mais réfléchir je vais et garder dans le blister la figurine je vais. Bon faut que je trouve le fric, déjà.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    jeudi 12 juin 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    a la vache les figs ont l'air d'etre pas mal mais les blisters sont atroces purée...... mais pourkoi ki nous font des trucs a la manga, c'est atroce vraiment, ça ressemble a rien.

    jeudi 12 juin 2003 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    moi je les trouve super!! bon, c'est vrai qu'au niveau blister, ils pouraient faire mieux. mais bon, c'est comme ça!! il me semblais que les bilster n'étaient pas comme ça, j'ai jamais fait trop attention. mais bon, je les trouve belles quand meme!!

    jeudi 12 juin 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    J'ai hate de me les acheter quand elles sortirons! Dommage que Yoda vu sa petite taille ne soit pas mis plus en valeur, mais il est quand meme génial!

    samedi 14 juin 2003 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    8) Un nouveau design agressif qui en met plein la vue, de très belles figurines.
    Seul inconvénient, ce design enlève du charme. Va falloir parier sur des courses de pods pour gagner du fric afin de pouvoir se les acheter. 8-)

    samedi 14 juin 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je trouve vraiment qu'elles font perdent du charme, ça fait trop design du XXI eme siècle. Ca na plus rien à voir avec les blisters d'avant, dommage.

    [Ce message a été modifié par: jediyody le 19-06-2003 14:03]

    samedi 14 juin 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide