[NYCC 2013] Star Wars Frames : Visuels!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois d’Août, je vous présentais des images du coffret de la nouvelle édition de Star Wars Frames.

    Aujourd’hui, voici des visuels proposés au Comic-Con de New York.















    A noter que le bouquin est retardé, passant du 29 Octobre au 05 Novembre.

    dimanche 13 octobre 2013 - 14:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ouhlalalalala! Tu vas avoir des problèmes!^^

    dimanche 13 octobre 2013 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh punaise je comptais me le faire offrir à Noël, puis non et maintenant oui.

    dimanche 13 octobre 2013 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un bel objet en effet.
    Mais bon ces photos, on les as déjà vu 1 000 fois...^^

    lundi 14 octobre 2013 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide