Obi Wan Unleashed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Je vous avait prévenu: Obi Wan version Unleashed n'allait pas tarder à vous être présenté, et bien aujourd'hui vos voeux se réalisent!







    Encore une fois sous l'etat de prototype, Ben devra affronter son élève passé du coté obscur dans un diorama baigné du magma de Mustafar (plus de photo sur Galactic Hunter

    Voici son adversaire, Dark Vador, pour ceux qui l'auraient oubliésur ce lien (lien supprimé car non accessible)

    A quand les photos de Grievous, Palpatine, Yoda et Asajj?

    samedi 15 janvier 2005 - 11:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Décidemment, plus les jours passe et plus je me dit que ce combat Vador VS Obiwan va être grandiose et inoubliable pour la saga tout comme le film d'ailleurs.

    samedi 15 janvier 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui on dirait obi spirit
    avec les couleur du proto
    mais avec les blisters les series de de ces figurines sera grandiose

    samedi 15 janvier 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'ai un trés mauvais présentiment quand au prix possible de ces figurines... Pas vous? Je pense que cela va coûter plus que 150 € et encore... :zzz:

    samedi 15 janvier 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    150 euros pour des Unleashed : jamais, elles auront excatement le meme prix des Unleashed actuels.

    samedi 15 janvier 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jedirevan comme le dit stael 21 les unleashed resterons au prix habituel:

    39 euros maximum dans les bons magasins, mais sinon 150 euro faut pas rever!!! (et heuresement!)

    samedi 15 janvier 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    39€ dans les très bons magasins alors car je les ai plus souvent vu à 60€ qu'à 39€, enfin bon, passons lol. Cette figurine est tout simplement très belle, même si elle n'est qu'à l'état de prototype, on arrive tout de même à voir des détails, notamment sur le visage du maître jedi. La pose est tout à fait convenable, pas de grande mise en scène comme pour l'empereur ou luke version ROTJ. Obi-Wan est tout simplement pret à se battre, ni plus ni moins, et j'aprécie cette sobriété. Merci pour les images lexikit, et aussi pour les liens vers Anakin qui reste aussi une très belle pièce, les deux réunis, je pense que ça va être très beau.

    samedi 15 janvier 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ces figurines sont magnifiques et donne vraiment un très bon aperçu d'Obi-Wan dans ROTS !!Bravo aux designers !!
    -----------------------------------------
    Luke78 PSG Forever.

    samedi 15 janvier 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    sa pourrrai faire surper a coté de celle d'anakin comme sa un duel avec la lave autour ,vivement la version definitif

    samedi 15 janvier 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits


    Le 2005-01-15 12:37, DarkSolo a écrit:
    39€ dans les très bons magasins alors car je les ai plus souvent vu à 60€ qu'à 39€, enfin bon, passons lol.



    Je sais pas dans quel magasin tu va mais des Unleashed a 60€ c'est carement de l'arnaque! Dans la majorité des cas il sont vers 39€ mais moi (a Nantes) je les trouve toutes a 35€ ...
    Jte conseil de changer de fourniseur :cli:

    Sinon le Obi-Wan a l'air pas mal mais j'atent de le voir finaliser et en vrai quand meme! les photo ont souvent tendance a ne mettre en valeurs que les points positif^^

    samedi 15 janvier 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Dommage que les bases des deux Jedi ne soient pas aussi complétable que je ne pensai. En fait ils ont juste des positions opossable rien de plus! Mais la scultpure est parfaite!

    samedi 15 janvier 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Voila de trés belles figurines, je trouve quelles sont bien faites, je sens que le combat entre Anakin et Obi-wan va être violent mais grandiose.

    :-d

    samedi 15 janvier 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Une fois les deux combinés, ça devrait donner un superbe ensemble !!!
    Avec des effets de lave en plastiques transparents, des détails sur les visages et les vetements comme sait les faire la série Unleashed, ça va etre terrible !!

    samedi 15 janvier 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Ce sont de magnifiques figurines, vivement leurs sorties!!! Obi- Wan me fait penser un peu à Mace Windu Unleashed.
    ----------------------------
    DarkKoon :gr:

    [Ce message a été modifié par: DarkKoon le 15-01-2005 18:24]

    samedi 15 janvier 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ce combat sera inoubliable !!
    un des plus grand duel je pense...

    samedi 15 janvier 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben pour eviter les unleashed a 60 euro faut alllé ici (lien supprimé car non accessible) les jeunes!

    dimanche 16 janvier 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ces figurines sont superbes

    dimanche 16 janvier 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide