Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Le nouvel onglet MSN pour la version 6.2 est maintenant disponible sur la page MSN d'AnakinWeb. Encore un grand merci à Dark_Carlier pour cela.

    site.anakinweb.com/msntab.php (lien supprimé car non accessible)


    D'autre part, comme vous avez pu le voir, nous organisons une grande opération t-shirt 2004 pour AnakinWeb. En effet, l'été approche et quoi de mieux que de se promener sur la plage ou autre part avec le t-shirt AnakinWeb !!! Alors foncez vite réserver le votre...

    evenements.anakinweb.com/tshirt2004/ (lien supprimé car non accessible)

    mardi 04 mai 2004 - 08:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial !!!! Je venais de me télécharger MSN 6.2, maintenant je vais pouvoir remettre l'onglet AW, pour le T-shirt, je vais vite en acheter avant de partir en colo, je vais aller faire de la pub un peu partout avec lol, c'est vraiment une super idée !!!!!

    mardi 04 mai 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Les T-shirt sont excellents je vais sûrement en commander un ! Le prix n'est pas excessif et le dessin est superbe. Merci à Vincent PARIS ! :jed: :pk:

    mardi 04 mai 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    bravo ,ces nouveaux Tshirt sont une excelente reussite pour Anakinweb!!!!Je crosi que je ne vais pas tarder a en commander un!!!

    Ce qui est bien et plutot rare ,c'est qu'ils sont disponibles en toutes les tailles
    -------------------------------------


    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    [Ce message a été modifié par: milouwindu le 04-05-2004 13:24]

    mardi 04 mai 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    coucou,
    je viens de voir la nouvelle! c'est génial mais il n'y a que les francais qui peuvent commmander des t-shirt?? :ple: c dommageuh!
    bon ben sinon! faites de la pub! ACHETEZ EN TOUS!!!! :D

    mardi 04 mai 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est sympa les tee-shirt je pense en acheter un ! Mais par cheque sa sera envoyé parsque Paypay j'aime pas trop !

    mardi 04 mai 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera:je l'ai commandé et moi aussi je prefgere envoyer un cheque parce que c'est vrai que paypal ca a l'air louche lol:sabera:

    mardi 04 mai 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    D'apres vous sous combien de temps je peux recevoir mon tee-shrit que je viens de commander et payer par carte bleue.

    Merci ;)

    ps : c'est vraiment tres embettent votre site PAYPAL pour payer c'est vraiment tres mal expliqué.

    mardi 04 mai 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    je ne peu pas achter le t-shirt si j habite en belgique??? :ple:
    mrd je le voulais trooo
    c tro bete il etait tro bien!
    pr l onglet c vmt bien!

    mardi 04 mai 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si tu veux je peux te le commander NagaShadow, puis je te l'enverrais par la poste ...

    Sinon, j'ai commandé ce matin un T-Shirt AnakinWeb, ils sont vraiment géniaux, mais le système de paiement par carte est un peu bizarre, mais c'est déjà ça, ça pourra toujours s'améliorer lol !!!!!

    mardi 04 mai 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    ce nouvelle onglet msn est tout simplement magnifique, sublime geniale

    tout du moins c'est ce que j'aurais dit si ça marchait lol

    je ne comprend, je pense comme disent les instruction, mais ça ne marche pas

    serait je un nuls
    j'en ai bien peur mon fils lol

    mardi 04 mai 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    il est super bo ce t shirt et pas trop cher
    je vais sûrement m'en acheter un quand mon porte monnaie se remplira à nouvo

    mardi 04 mai 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Super, je vais télécharger cette onglet tout de suite! Pour le t-shirt je vais y reflechir, mais il me tente bien, j'adore le dessin!

    mardi 04 mai 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Les t-shirt sont bientôt en confection et seront envoyés dès que possible. Merci à tous...

    mardi 04 mai 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ils ont l'air chouette ces t-shirts.
    C'est une bonne idée en tout cas.

    jeudi 06 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide