Oscar Isaac donne des informations sur le tournage de l'Episode IX (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7362 Crédits

    Mouais .... C'est toujours les mêmes discours : "On fait un truc fantastique" "on va faire mieux que l'épisode d'avant" ... blablabla ... Wait and see ^^

    lundi 15 octobre 2018 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Oui, pas beaucoup d'info. C'est le discours de base: on est bien ensemble, on fait du bon boulot, je suis heureux de tourner un star wars (qui ne le serait pas?)…

    lundi 15 octobre 2018 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenKors14

    JadenKors14

    112 Crédits

    Donc sur le dernier épisode, ils vont avoir moins de pression, vont faire leur petit truc cool et ce casser ? 

    Donc vous n'avez pas la pression après avoir sorti le 7 qui est à la limite du supportable et le 8 qui sauve les meubles, ça ne vous dit pas de faire un 9 qui peut sauver la trilogie ? 

    OK c'est bien, bravo JJ ! Merci beaucoup. 

    Georges, viens lui mettre une claque derrière la tête stp ça lui ferait du bien. 

    mardi 16 octobre 2018 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Toujours le petit discours limite culpabilisant pour les gens qui ont une opinion en regardant les films.
    On devrait aller au cinéma, sortir du film en disant "Okay, j'ai vu quelque chose, je ne pense rien, ni bien ni mal, je suis plat, froid et lisse comme un produit marketing".

    De plus Disney et JJ sont les rois de la communication internet et réseaux sociaux, qu'ils ne nous fassent pas croire que c'est à cause de twitter et youtube que la nouvelle trilogie déçoit autant.

    Outre tout cela, je suis content qu'il s'amuse bien en tournant le film. C'est important de savoir s'amuser dans la vie.


    mardi 16 octobre 2018 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide