Panini Comics : la couverture de l'adaptation VF de Thrawn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Redevenu "canon" grâce à Star Wars Rebels, le Grand Amiral Thrawn est au coeur de deux romans écrits par Timothy Zahn. Pour le moment nous n'avons eu en version française que le premier roman (Thrawn Alliances est disponible en anglais depuis le 24 juillet dernier) dont l'adaptation en version comics sortira le mois prochain (le 7 novembre).  Nous vous proposons de découvrir la couverture.


    Sur 120 pages, ce nouveau 100% Star Wars est sous la direction du duo Jody Houser / Luke Ross. Il regroupe les Comics US : Thrawn 1 à 6.

    Avez-vous lu le roman Thrawn ? 

    mercredi 24 octobre 2018 - 17:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MichMich

    MichMich

    139 Crédits

    Bonjour,

    J'ai lu le roman THRAWN de Timothy Zahn il est excellent. Pour le personnage il est dans mon top 3 de mes favoris. J'adore Thrawn donc il est possible que je craque lorsqu'il sortira :D

    mercredi 24 octobre 2018 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide